IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suivez le bon exemple !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.

Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !

Reply to this topicStart new topic
 Présentation de Swift!
Swift
posté Apr 4 2012, 22:17
Message #1

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : Swift n Chaotic

Salut à tous ! Je suis Swift ! Voici ma présentation :
-Prénom : Disons pas :P Appelle-moi Swift.
-Gamertag (Si en possession) : Swift n Chaotic
-Sexe (Vérifiez, on ne sait jamais !) : homme
-Passions : les jeux vidéos, le science-fiction, le cinéma, les langues
-(D'où venez-vous ?) : Les États Unis, mais maintenant j'habite en Irlande. Je suis ici depuis cinq ans.
-(Que faites vous dans la vie ?) : L'école, je suis en terminale. Il s'appelle "sixth year" ici, et le bac s'appelle "the Leaving Certificate".
-(Comment avez vous connu le site/forum pour la première fois) : Sur twitter
-(Quelles sont les critères qui vous ont "poussés" à vous inscrire ?) : Je voulais parler avec les francophones pour améliorer mon francais.
-(Comment trouvez-vous le site ?) : Est-ce-que cette question me pose si j'aime le site? Je le trouve très bien construire.
-(Même question pour le forum) : Le meme, mais en fait je ne l'ai beaucoup regardé pas.
-(A première vue, qu'est-ce que vous améliorerez sur le site/forum ?) : Je ne suis pas sur! Poser moi cette question plus tard, quandj j'ai plus de temps sur le site!
-(Que faites vous sur Halo ? Vous êtes plutôt compétition, fun, tricks, forge... ?) : Fun, custom games, etc.
-(Depuis combien de temps jouez-vous à Halo ?) : Environ 6 ans
-(Quel est le Halo que vous avez découvert en premier ?) : Halo 2, quand j'ai été chez un ami, mais j'ai vraiment commencé à jouer la serié avec Halo 3.
-(Lisez-vous les romans sur l'univers d'Halo ? Si oui, lesquels ?) : Oui, j'en ai lu tous sauf le plus nouveau, Halo: Primordium. Ils sont supers livres pour les grands fanas de l'histoire de Halo, comme moi.
-(Connaissez-vous l'existence des machinimas, français ou américain, sur Halo ?) : Pas vraiment, à part de "Red vs. Blue".
-(Avez-vous une préférence pour certains machinimas ? Comment les avez-vous découvert ?) : Je ne regarde pas les machinimas, ils ne sont pas mon truc.

Questions diverses
-(Avez-vous d'autres jeux/consoles ? Si oui, lesquels ?) : Non, malheureusement j'ai pas de l'argent pour acheter une autre console.
-(Aimez-vous les chips ? Si oui, lesquels ?) : Je préfére les bonbons quand je joue les jeux.
-(Et le Nutella ?) : Vraiment bon dans un sandwich :)
-(Un dernier mot ?) : Salut!

Un petit peu "extra":

Merci pour avoir lu ma présentation. Je suis désolée pour des fautes en grammaire ou en orthographe. Aussi je ne peux pas utiliser la cédille ou le circonflexe en ce moment, désolée. Comme je l'ai dit, je suis américain. Alors, le francais n'est pas ma première langue. Mais quand meme, je serais heureux à apprendre des fautes que j'ai fait parce que ca améliorerait mon francais.

Je voudrais jouer avec des francais sur Xbox Live pour améliorer mon francais parlé. J'adore la langue et je voudrais aller en France l'année prochaine. Ajouter-moi à vos amis si ca ne vous embeteriez pas. :)

--------------------
Je suis un américain qui apprend la langue française. Il n'y a donc pas de problème si tu veux me corriger lorsque je fais des fautes d'orthographe ou de grammaire. En fait, cela m'aide beaucoup! Tu peux m'envoyer un message privé avec les corrigés ou répondre à mon message dans les forums, c'est comme tu veux.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yupjo
posté Apr 5 2012, 17:48
Message #2

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Salut, et bienvenue sur Hal Destiny.
C'est sympa de voir un membre souhaitant apprendre le français sur notre forum aww.gif

J'espère que tu pourras t'améliorer parmis nous, et que visitera régulièrement le forum.

Ne te fie cependant pas totalement à l'orthographe de tous les membres, certains écrivent parfois assez mal.

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
ODST SPEC 707
posté Apr 5 2012, 18:40
Message #3

Annihilateur de crétin
Icône de groupe
Lieu : Too Cool For This World

Gamertag : Sixx Senses

Bienvenue.

--------------------

+Quote Post
Swift
posté Apr 5 2012, 18:51
Message #4

Marine
Icône de groupe

Gamertag : Swift n Chaotic

Citation (Yupjo @ Apr 5 2012, 17:48) *
Salut, et bienvenue sur Hal Destiny.
C'est sympa de voir un membre souhaitant apprendre le français sur notre forum aww.gif
J'espère que tu pourras t'améliorer parmis nous, et que visitera régulièrement le forum.

Ne te fie cependant pas totalement à l'orthographe de tous les membres, certains écrivent parfois assez mal.

Merci! Ah oui, c'est sur. Meme si le francais n'est pas ma langue maternelle, nous sommes sur l'internet, où beaucouop de gens fait pas mal de fautes en grammaire et en orthographe. Donc, je prendrai tous les "posts" avec un grain de sel, comme tu m'as advisé. Je suis curieux, est-ce-que les membres tutoient?

--------------------
Je suis un américain qui apprend la langue française. Il n'y a donc pas de problème si tu veux me corriger lorsque je fais des fautes d'orthographe ou de grammaire. En fait, cela m'aide beaucoup! Tu peux m'envoyer un message privé avec les corrigés ou répondre à mon message dans les forums, c'est comme tu veux.

+Quote Post
Mr Blanc
posté Apr 5 2012, 19:19
Message #5

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Oui en effet les membres se tutoient entre eux :)

Sinon bienvenue à toi, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander ;)

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Futur Life
posté Apr 5 2012, 21:12
Message #6

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Tu veux lire du bon français ? Alors ne rate jamais un article sur le site, là tu es sûr de pouvoir lire quelque chose de qualité ! =D.gif

Je rigole, en tout cas bienvenue parmi nous. Le mieux pour t'améliorer est de participer de temps en temps, et surtout échanger avec les membres, que ça soit en commentant les articles ou bien sur le forum en t'infiltrant dans divers débats. Et comme on parle de Halo, ça peut être cool de discuter d'un sujet commun et intéressant.

Et puis tu pourras nous aider quand on butera sur quelques traductions !

Encore une fois, bienvenue. aww.gif

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Fredolefou
posté Apr 5 2012, 22:36
Message #7

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Bienvenue à toi !

Ca fait plaisir de voir un anglophone voulant parler français, c'est assez rare dans le domaine du jeu vidéo pour être souligné, bravo à toi, je te trouve bien courageux :D

(Je pourrais pas en dire autant de moi pour l'anglais, autant pour l'écrire je me débrouille, autant le parler...)

Ouelkomme ire ! <-- (stinky jocke spotted)

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Outkast Boy
posté Apr 6 2012, 06:05
Message #8

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Ahoy matey, welcome aboard.

Tu te débrouilles très bien en Français, et j'espère qu'on te verra souvent dans les parages. C'est un plaisir d'avoir un membre étranger (et plus particulièrement anglophone) ici, et on fera tout pour t'aider, alors ne t'inquiète pas. Amuse-toi bien ici !

--------------------

"If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'."

- Sebastian M.

+Quote Post
Raphilou
posté Apr 7 2012, 11:57
Message #9

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Bienvenue sur Destiny aww.gif

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23rd April 2014 - 11:14