Retour sur Halo 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Retour sur Halo 3 |
Apr 5 2012, 16:22
|
|
![]() BAUGHAUSS Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Dans une grotte Gamertag : destructors63 |
Ces derniers temps, je n'avais plus envie de jouer à grnad chose et j'éprouvais une furieuse envie de rejouer à un Halo ayant un BR, même si Halo 2 est mieux, il est impossible malheureusement d'y jouer en ligne, du coup je suis revenu sur Halo3.
Donc, voilà ma question, y a-t-il des gens qui y jouent encore ou qui seraient près à y retourner ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, c'est plus sympa en bande puis y'aura moyen de faire des persos :D Si oui ajoutez moi ou laisser votre GT :) GT : destructors63 -------------------- La vie est un jeu alors jouez.
|
|
|
|
Apr 5 2012, 21:33
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Toute la communauté Française organise un RDV sur Halo 3 Samedi 7 Avril (emblème: fond blanc/grognard bleu).
Je pense que tu ne seras pas tout seul sur ce coup là |
|
|
|
Apr 5 2012, 21:50
|
|
|
|
Toute la communauté Française organise un RDV sur Halo 3 Samedi 7 Avril (emblème: fond blanc/grognard bleu). C'est H.FR ça -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 6 2012, 10:27
|
|
![]() BAUGHAUSS Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Dans une grotte Gamertag : destructors63 |
Oui, je suis au courant pour samedi et je me suis déjà inscrit dans le topic correspondant seulement moi je parle de jouer les autres jours
-------------------- La vie est un jeu alors jouez.
|
|
|
|
Apr 6 2012, 18:42
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Dans ce cas je suis dispo volontiers mais samedi 14 (exam blanc entre-temps).
Mon GT : "Le Reconnois" |
|
|
|
Apr 7 2012, 12:51
|
|
|
|
Toute la communauté Française organise un RDV sur Halo 3 Samedi 7 Avril (emblème: fond blanc/grognard bleu). Je pense que tu ne seras pas tout seul sur ce coup là N'importe quoi, c'est plus ou moins "mondial", et ça n'a rien avoir avec la France. Ils (et on) suivent le mouvement lancé, c'tout. Puis pour le logo, c'est leur truc, on va pas dire à tous les français de mettre le logo qui représente leur site, faut pas abuser. Ca aurait été un logo "hommage à Halo 3" ou dans le genre, oauis... Et en ce qui concerne les parties sur Halo 3, en dehors de cette journée "spéciale", on en organise parfois sur Destiny, suffit que tu reste dans les parages (Elles ont été un peu rare ces temps-ci par contre -------------------- |
|
|
|
Apr 7 2012, 14:49
|
|
![]() Je deviendrais le Roi des Pirates Groupe : Membre Messages : 440 Lieu : New World Gamertag : haloandthegang |
Le Reconnois, ça me dis quelque chose, ont été pas amis auparavant sur la Xbox ?
-------------------- |
|
|
|
Apr 9 2012, 08:32
|
|
Si si je me rappelle de toi, parties mythiques sur Halo 3, mais il y a certaine de tes relations avec qui je me suis éloigné, nous ne sommes pas revu sur Halo Reach d'ailleurs....
Yupjo faîtes une annonce comme quoi HDestiny fait des parties Halo 3, ça nous manque tellement (je suis venu le soir il n'y avait personne..) |
|
|
|
Apr 9 2012, 11:41
|
|
|
|
On a fais ça Samedi, il y en aura sûrement d'autres.
Et oui, c'est un peu normal que tu ne me vois pas sur Reach car je n'y ai pas joué beaucoup. Globalement, en réalité, j'ai dû allumé ma Xbox qu'une ou deux fois. -------------------- |
|
|
|
Apr 11 2012, 12:37
|
|
On devrait mettre les jeux vidéos en option pour le Bac !
Sinon est-ce que vous faîtes aussi des RDV Halo Wars ? |
|
|
|
Apr 11 2012, 17:25
|
|
|
|
Personnellement, je n'ai pas Halo Wars, mais rien n'empêche les membres qui l'ont de s'organiser des rencontres.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 21:30 |