IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 La Vie est un jeu
red-link
posté Apr 27 2012, 19:13
Message #1

Caporal Grade 2
Icône de groupe
Groupe : Membre

Hey hey hey, salut à tous!

Bon, vous devez pour la plupart d'entre vous déjà le savoir, cela fait un bon petit bout de temps que je n'ai pas sorti de nouvelle vidéo. Pourquoi? Principalement avec la vie privée, l'investissement dans HaloQG, et aussi également la préparation longue et fastidieuse de ma nouvelle vidéo.

Car oui, si je suis la aujourd'hui, c'est bien sûr pour vous présenter ma toute nouvelle vidéo, à savoir mon premier montage sur Halo Reach. Nom de code : "La Vie est un jeu".

Cette vidéo, c'est en gros, 4 mois de travail, des heures et des heures de taff, pour au final un résultat dont je suis plutôt satisfait.

J'ai vraiment mis un point d'honneur sur l'édition et la mise en scène pour ce montage, ce qui explique en grande partie le temps qu'elle m'a pris. Et entre autre, j'ai aussi voulu rendre hommage à tout ces jeux qui m'ont fait aimer l'univers des jeux vidéo, et qui ont aussi indirectement fait que je suis là aujourd'hui. Beaucoup de références et clin d’œils à ces jeux qui ont marqué mon enfance, et même plus.

Voilà voila, j'espère en tout cas que vous prendrez plaisir à regarder cette vidéo, et qu'elle vous plaira autant que cela m'a plu de la faire.

Bon visionnage.

BANG!

http://www.youtube.com/watch?v=V96XgahsEk0
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 24th October 2014 - 17:09