IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !
B2T Bendak
posté Apr 29 2012, 19:14
Message #1

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : B2T Bendak

Hey les gens :D

Voici déjà 3-4 jours que Sachiro a réalisé le dernier montage de la B2Tv.
Rapide rappel du concept : sur notre forum, nous organisons des récoltes de clips de la communauté francophone pour en faire une production mensuelle qui peut être soit un montage soit un funtage.
Ce montage est le tout premier de cette communauté. Les clips ont été récoltés jusqu'au mois de Mars. En Février, c'est mon camarade Bendak qui avait ouvert les festivités avec le Funtage de Février.

Voici donc, avec un léger retard, le montage de Mars !
Merci à Titus, Nono, Xael, Bendak, PichuRmz, Luffy-s92, WTFastBlade, FF9 I FaNaTiiK, Sebkotaro et B218 pour les clips !

èndjoï ! :p

PS : à 3:25 c'est bien Sachiro. grin_open.gif
See ya et n'hésitez à venir postuler vos clips pour le prochain montage ou funtage ICI !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Yupjo
posté Apr 30 2012, 17:09
Message #2

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Montage assez sympa, simple et bonne musique au début (enfin, que j'aime bien plutôt) et globalement bien synchronisé avec l'image.
Bon par contre, ça reste de frag, du sniper, du basique, du vu et revu et rerevu et... et tellement vu que je n’adhère plus depuis des années (comme 95% des montages de frags). Faut y foutre un peu d'originalité. Bon, c'est mno point de vue et il y en a plein qui aiment les montages de frags, mais moi, j'ai de plus en plus de mal avec.

PS : Ça fais longtemps que je n'avais pas vu de clips d'Halo 3 grin_open.gif
PS² : A quand le prochain funtage funk ? lol.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
B2T Bendak
posté Apr 30 2012, 20:21
Message #3

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : B2T Bendak

Citation (Yupjo @ Apr 30 2012, 18:09) *
Montage assez sympa, simple et bonne musique au début (enfin, que j'aime bien plutôt) et globalement bien synchronisé avec l'image.
Bon par contre, ça reste de frag, du sniper, du basique, du vu et revu et rerevu et... et tellement vu que je n’adhère plus depuis des années (comme 95% des montages de frags). Faut y foutre un peu d'originalité. Bon, c'est mno point de vue et il y en a plein qui aiment les montages de frags, mais moi, j'ai de plus en plus de mal avec.
PS : Ça fais longtemps que je n'avais pas vu de clips d'Halo 3 grin_open.gif
PS² : A quand le prochain funtage funk ? lol.gif

Il est prévu pour milieu Mai, il sera réalisé par moi normalement... grin_open.gif

Et pour la musique c'est Okay mais ça va être dur de satisfaire tout les goûts musicaux! :P

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 31st October 2014 - 23:46