IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suivez le bon exemple !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.

Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !

Reply to this topicStart new topic
 Présentation Yopcho
yopcho
posté Jun 13 2012, 22:17
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : yopcho

Salut à tous ! Je suis Yopcho ! Voici ma présentation :
-Prénom : Jean-Christophe
-Gamertag : Yopcho
-Passions : Halo évidemment!
-D'ou venez vous : Sherbrooke , Qc , Canada
-Que faite vous dans la vie : Militaire des Forces Canadiennes ( oui oui ! )
-(Comment avez vous connu le site/forum pour la première fois) : Je fouinais pour des infos sur Halo 3 sur halo.fr, et j'ai lu qu'un certain Halo3infinity.net étais meilleur, j'y suis aller voir et je vous le confirme! :)
-(Quelles sont les critères qui vous ont "poussés" à vous inscrire ?) :sa fais déja environ 3-4 ans que je vous suis, régulièrement même, mais je n'avais jamais vraiment pensé a m'inscrire.
-(Comment trouvez-vous le site ?) : Parfait!
-(Même question pour le forum) : Perfecto!
-(A première vue, qu'est-ce que vous améliorerez sur le site/forum ?) : plus d'images différentes des jeux halo haha!
-(Que faites vous sur Halo ? Vous êtes plutôt compétition, fun, tricks, forge... ?) : Fun avant tout , même si pour moi , le ratio avais une importance pratiquement fanatique sur halo 3. Sur Reach , c'est différent, je m'amuse , c'est tout.
-(Depuis combien de temps jouez-vous à Halo ?) : depuis Halo CE sur Xbox il y a dix ans, depuis , TOUT les Halo ont été fait et refait a légendaire, :)
-(Quel est le Halo que vous avez découvert en premier ?) : Halo CE
-(Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?) : Halo 2 :) à cause des innombrables bug/astuce/tricks/easter egg , telle que les scarabs gun/cranes et autres. Le bon cigar de Johnson dans station le caire, sous la poubelle =D.gif
-(Lisez-vous les romans sur l'univers d'Halo ? Si oui, lesquels ?) : j'ai lu les 3 livres traduit en français, ghost of onyx, en anglais ainsi que protocole cole en anglais, j'ai commencé Glassland (qui est excellent) et il me reste Cryptum a lire!
-(Connaissez-vous l'existence des machinimas, français ou américain, sur Halo ?) : oui , mais malheureusement , je ne m'y attarde pas souvent.
-(Avez-vous une préférence pour certains machinimas ? Comment les avez-vous découvert ?) : Red Vs Blue , que j'écoute rarement...

Questions diverses
-(Avez-vous d'autres jeux/consoles ? Si oui, lesquels ?) : oui , aucun call of duty, beurk, mais j'ai battlefield 3 ainsi que la pluspart des assassin's creed.
-(Aimez-vous les chips ? Si oui, lesquels ?) : BBQ DORITOOOSSS
-(Et le Nutella ?) : oui , mais sa donne trop de bouton alors j'ai arrêter, plus jeune :(
-(Un dernier mot ?) : Fan finit de Halo , je pratique du tir a l'arc ainsi que différente armes a feux (dans les camps d'entrainement au Canada), je suis un grand cinéphile et j'adore l'univers de Marvel, (pas juste a cause des Avengers XD.gif )
Raison de l'édition : Pas de couleur!
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jun 13 2012, 22:42
Message #2

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Belle présentation!

Bienvenue à toi ;)

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Yupjo
posté Jun 14 2012, 08:56
Message #3

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Bienvenue sur Halo Destiny (avec 3-4 ans de retard lol.gif).

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
yopcho
posté Jun 14 2012, 13:26
Message #4

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : yopcho

Merci a vous deux! neko.gif

+Quote Post
Raphilou
posté Jun 14 2012, 17:24
Message #5

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Bienvenue chez nous.

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23rd October 2014 - 22:17