IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Compétition] Précurseurs
Spartan343
posté Jun 26 2012, 04:28
Message #1

Sergent Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : Spartan343

Salut a tous !

Je profite du retour des partages de fichiers pour vous présentez une carte que j'ai créer il y a un petit moment maintenant plus que je me suis inspirée des premières image de Wraparound pour la créer (quand je dit inspirer : je me suis seulement inspirer des blocs disposée au milieu de la carte et du décor en fond, tout les reste est donc de mon imagination, ne vous entendez donc pas a un remake de Wraparound car ce n'était pas du tout mon intention).
Je suis surtout inspirer des structure Forerunners, je voulais absolument que ca reste dans cet esprit.

Cette carte est optimiser pour tout les modes de jeu assassins et peut être adapter facilement a tout les modes de jeu Halo Reach.

Assez de blabla je vous laisse apprécier ces quelques photos...

Voici pour commencer deux photo éloigner de la structure :

Ensuite une vue globale du milieu de la carte :

Une vue sur les passage latéraux :

Vue du milieu de la carte :

Et enfin une vue globale du niveau superieur de la carte :

Voici le lien de téléchargement : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Spart...etails=28716311

Cette version a atteint la limite d'objet sur Univers Forge donc si vous proposez une amelioration sachez qu'il faudra supprimer des objets

Ah et je suis en manque d'idée niveau creation donc si la Forge c'est pas votre truc mais que vous avez une idée contactez moi ;)

Voila en espérant que sa vous plaise et que vous la télécharger ;)
Bon jeu a tous !

--------------------
Heroes Never Die
Go to the top of the page

+Quote Post
Fredolefou
posté Jun 26 2012, 09:58
Message #2

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Ah ça fait plaisir de voir un peu de forge :)

Faudra que je teste ça, elle m'a l'air bien pensée, en tout cas esthétiquement ça rend plutot bien.

J'ai supprimé l'autre sujet, pas la peine d'avoir un doublon, fais plus attention la prochaine fois...

PS: Préfère mettre un lien sur la carte directement, là on arrive sur ton fileshare.

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Yupjo
posté Jun 26 2012, 11:04
Message #3

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Je testerais bien une partie d'objectif (drapeau ou bombe) là-dessus.
En tout cas, visuellement, c'est très beau et propre !

--------------------

+Quote Post
Spartan343
posté Jun 26 2012, 19:16
Message #4

Sergent Grade 1
Icône de groupe

Merci et oui desoler pour le double post et merci d'avoir corriger l'erreur.
Le seul gros problème avec cette carte c'est que j'ai atteint la limite d'objets je voulais faire bien plus de chose mais j'ai du laisser tomber.

Pour le lien je modifie tout de suite ;)

MAJ : pour le lien il est censer donner vers la section "Map Variants" et je ne pense pas ou du moins je n'arrive pas a accédez a une page ou il n'ya que la carte "Précurseurs" si quelqu'un sais comment faire merci de m'éclairer sur ce point ;)

--------------------
Heroes Never Die

+Quote Post
Fredolefou
posté Jun 26 2012, 22:23
Message #5

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Plusieurs méthodes :

1. Tu va dans ton fileshare, tu clique sur ta carte pour avoir les détails et tu copie/colle le lien (accessoirement tu peux enlever du lien la partie en gras : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Spartan343/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=28716311 histoire que ça soit plus propre)

2. Tu va dans le "filebrowser" sur le site (dans le menu communauté) et tu cherche ta carte, tu clique et t'obtiendra un lien de ce type : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/filebrowser/Details/28716311

L'avantage de la première méthode est qu'on peut directement accéder au fileshare de la personne.
L'avantage de la seconde c'est que ça te donne un lien plus clair (au moins si ça marche pas tu sais direct d'où ça viens).

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Spartan343
posté Jun 27 2012, 00:17
Message #6

Sergent Grade 1
Icône de groupe

Citation (Fredolefou @ Jun 26 2012, 23:23) *
Plusieurs méthodes :

1. Tu va dans ton fileshare, tu clique sur ta carte pour avoir les détails et tu copie/colle le lien (accessoirement tu peux enlever du lien la partie en gras : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Spartan343/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=28716311 histoire que ça soit plus propre)

2. Tu va dans le "filebrowser" sur le site (dans le menu communauté) et tu cherche ta carte, tu clique et t'obtiendra un lien de ce type : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/filebrowser/Details/28716311

L'avantage de la première méthode est qu'on peut directement accéder au fileshare de la personne.
L'avantage de la seconde c'est que ça te donne un lien plus clair (au moins si ça marche pas tu sais direct d'où ça viens).

C'est bon j'ai suivis la première methode merci.
Enfaite j'avai pas capter que en cliquant simplement sur l'image sa ouvrait les details de la map, je chercher en cliquer sur le titre de la carte et pas sur l'image XD.gif

--------------------
Heroes Never Die

+Quote Post
Spartan343
posté Jun 27 2012, 18:58
Message #7

Sergent Grade 1
Icône de groupe

Ah et sinon, si qulqu'un a une idée pour une carte sachez que mon amour pour l'histoire de Halo s'aparante presque a de la folie car je refuse categoriquement de forger une carte qui n'est pas de type Forerunners etant donner sur les structures de Univers Forge son Forerunners XD.gif

--------------------
Heroes Never Die

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 14:19