IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suivez le bon exemple !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.

Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !

Reply to this topicStart new topic
 Présentation jeanba25
jeanba25
posté Jul 5 2012, 22:30
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : jeanba du 25

Salut tout le monde, alors jeanba25, Jean-Baptiste irl, 16ans, lycéen passant en T°ES.
J'ai découvert Halo vers l'age de 10 ans par mes cousins, j'ai commencé à jouer sur le 3, puis je me suis acheté toute la série, j'attend le 4 avec impatience :D
Donc j'ai la xbox 360 (pas de ps3 : baaaah :B), je joue principalement à Halo et à BlackOps en ligne (plus Assassin's Creed mais en local, jamais essayé en ligne), bon excusez mon peu de niveau sur Halo mais j'ai le live depuis à peine 3 mois et il y a eu la période de préparation des épreuves de BAC anticipées donc pas beaucoup joué grin_open.gif
Mon Halo préféré niveau graphisme est bien sur Halo Reach, niveau histoire je dirais le 3 puisque c'est celui sur lequel j'ai commencé, celui auquel j'ai le plus joué et j'adore la campagne ! :P

Sinon je ne vous assure pas que je posterais beaucoup sur les forums (je viendrais faire un tour hein !), mais je me suis inscris surtout pour réagir aux articles partagés sur Facebook que je lis depuis déja plusieurs mois grin_open.gif et d'ailleurs je tiens à vous remercier l'équipe HaloDestiny pour tout le travail que vous faites la dessus ! aww.gif

Pour ceux qui voudrais jouer un peu sur le live que ce soit à Halo, à BlackOps, me faire essayer AC ou tout auter jeu n'hésitez pas à me contacter en précisant que vous venez de Halo Destiny, mon pseudo : jeanba du 25. Par contre je serais absent tout le mois de juillet donc ne vous inquiètez pas si pas de réponse.

Voila Bonne soirée à tous !

Ah oui j'ai eu la flemme (fatigué..) de lire tout le topic qui montre comment se présenter, ayant l'habitude des jeux en ligne j'ai mis ce que je pensais important, si vous voulez savoir autre chose demandez ! ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
Raphilou
posté Jul 6 2012, 14:40
Message #2

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Bienvenue.

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou

+Quote Post
Yupjo
posté Jul 6 2012, 18:59
Message #3

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Bienvenue sur HaloDestiny aww.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 1st October 2014 - 23:19