IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suivez le bon exemple !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.

Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !

Reply to this topicStart new topic
 Chtite présentation, The MCM
The MCM
posté Aug 4 2012, 13:00
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Malakoff

Gamertag : The MCM

Bonjour à tous ! Je suis The MCM ! Voici ma présentation :
Moi, c'est Maxime, enchanté !
-Gamertag : The MCM / Fr kill MCM
-Passions : Motos toutes catégories, Halo, la Xbox, Civilization et les virées entre amis.
Je viens de la région parisienne mais j'ai vécu dans la Loire et cela fait 7 ans que je vis en Espagne.
Etudiant a l'IUT en informatique.
J'ai connu le forum il y a longtemps mais je ne suis repassé que récemment pour le classements des jeux les plus joués ces derniers temps.
La communauté et le site ont l'air bien structuré et un site qui a Halo dans son nom ne peut être mauvais.
N'étant plus depuis longtemps dans les administrateurs d'aucun site et ne suivant plus les tendances, ce site est très bien.
Je joue en championnat sur Halo, pour le fun, la détente et pour passé du temps avec mes amis et mon équipe.
Je joue a Halo sans faillir depuis la sortie de Halo C.E. en import américain.
Mon jeu Halo préféré est sans aucun doute Halo 3 pour ces parties personnalisées géniales, les matchs de teams et le matchmaking.
Les machinimas américains sont ceux que je connais lemieux, les francais étant presque inconnus pour moi.
J'ai découvert les machinimas grace a des amis américains sur Halo 3 et en surfant sur Youtube, mes préférés restant Machinima War et la série The Forgotten Spartans.

A part la première Xbox et la 360, mes autres consoles sont une SEGA Megadrive, une NDS et une Gameboy.
J'aime toutes les Chips. Même les chips américaines bizarres.
Mes derniers mots sont : Longue vie a Halo et au TFOA !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Raphilou
posté Aug 4 2012, 13:27
Message #2

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Bienvenue sur Destiny.

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23rd October 2014 - 00:54