Suivez-vous les Jeux Olympiques ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Suivez-vous les Jeux Olympiques ? |
Aug 5 2012, 14:20
|
|
|
|
C'est une question que je me pose depuis peu car on parle beaucoup de ça en ce moment et c'est tout les jours quasiment non stop sur France Télévision.
Moi je les suis tout les jours avec joie, sauf quand je suis au boulot, ça m'occupe Ce message a été modifié par Futur Life - Aug 5 2012, 18:08. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 5 2012, 14:59
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
J'aime bien , ça dépends les sports.
Notamment natation , haltérophilie , ( La ou faut tirer sur des cibles mouvantes , j'sais pas le nom de ce sport ) ect Ps : Étoffe un peu ton sondage , en mettant le nom de tout les sports des JO ou autres par exemple :) -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Aug 5 2012, 15:38
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Je suis le plus possible les français mais j'ai une préférence pour le handball, basketball, football féminin, judo et athlétisme.
Pour moi les JO valent plus qu'une coupe du monde foot ou autre. -------------------- |
|
|
|
Aug 5 2012, 19:33
|
|
|
|
Je ne suis pas du tout les JO, par contre je ne peux pas voter "Non".
-------------------- |
|
|
|
Aug 8 2012, 16:07
|
|
![]() Pasqua S729 Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Corse Gamertag : Pasqua S729 |
Oui ! Au passage la France se sont fait voler au Handball contre les espagnols !
-------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
Aug 8 2012, 17:20
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Et la France a eu de la chance au basket, même si j'aime le basket j'aurais préféré l'inverse.. :/
Plus qu'à espérer pour les experts! -------------------- |
|
|
|
Aug 9 2012, 12:50
|
|
![]() Pasqua S729 Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Corse Gamertag : Pasqua S729 |
Ouep, mais Accambray c'est vraiment une force de la nature ce type, pour moi ils ont leur chance ! :p
-------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
Aug 11 2012, 18:14
|
|
|
|
Moi, je m'en contrefou d'une puissance incroyable des JO x)
-------------------- |
|
|
|
Aug 12 2012, 17:19
|
|
Les experts champions !
|
|
|
|
Aug 12 2012, 17:30
|
|
|
|
Perso, je m'y attendais.
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 12 2012, 17:48
|
|
Perso, je m'y attendais. Idem, mais on c'est fait un peux voler sur les bords hein >< -------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
Aug 13 2012, 21:09
|
|
|
|
Exact, l'arbitre a parfois abusé, mais bon la principal est d'avoir remporté l'or.
Rendez-vous dans 4 ans. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 14 2012, 01:12
|
|
Exact, l'arbitre a parfois abusé, mais bon la principal est d'avoir remporté l'or. Rendez-vous dans 4 ans. L'arbitre il m'a rendu fou, je l'avais en face je lui aurais envoyer une grosse rafal avec un needler il aurait compris sa douleur ! -------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 05:09 |