[EE] Dialogue : Mot de passe, Sujet nettoyé et validé par le staff. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ce niveau a été nettoyé pour être bien plus propre, plus organisé et plus compréhensible.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
[EE] Dialogue : Mot de passe, Sujet nettoyé et validé par le staff. |
| They_call_me_Johnson |
Oct 31 2007, 22:35
|
|
Invité |
Non vu que ca affecte les marines et les brutes engagés au combat(ou pas ) mais pas ceux ayant déjà un dialogue fixe (Enfin je crois)
|
|
|
|
Oct 31 2007, 23:02
|
|
|
|
Oui c'est c'que j'ai dit
-------------------- CITATION(DarK NoXiLiuS) L'Enfer N'est Pas Toujours Sous Terre... Surtout Si Je Suis Dans Les Parages... CITATION(DarK NoXiLiuS) Nous avons tous des incapacités : Les noobs, les pas doués, vous, moi, surtout moi... The One Handed Halo Player. |
|
|
|
| They_call_me_Johnson |
Nov 1 2007, 00:56
|
|
Invité |
Hmmm, j'avais envie de poster un peu plus long que toi pour détailler un petit peu plus....
|
|
|
|
Nov 1 2007, 18:36
|
|
|
|
Je pense que tout le monde avait compris
-------------------- CITATION(DarK NoXiLiuS) L'Enfer N'est Pas Toujours Sous Terre... Surtout Si Je Suis Dans Les Parages... CITATION(DarK NoXiLiuS) Nous avons tous des incapacités : Les noobs, les pas doués, vous, moi, surtout moi... The One Handed Halo Player. |
|
|
|
| They_call_me_Johnson |
Nov 1 2007, 19:09
|
|
Invité |
Ben pas moi alors je précisais pour les Blond(es) xD
|
|
|
|
Nov 1 2007, 19:10
|
|
|
|
Ah j'avais oublié ça, merci alors xD
|
|
|
Feb 22 2008, 20:24
|
|
|
|
C'est un Easter Egg a Red versus Blue je crois.
-------------------- ![]() "No crying until the end." |
|
|
|
Feb 22 2008, 20:55
|
|
|
|
Je crois qu'il n'y a que deux (peut être trois) dialogues disponibles entre les deux marines, je ne pense pas que c'est une question de difficulté ou pas...
Mais c'est bien tripant ^^ |
|
|
|
Jun 27 2008, 00:23
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
Déjà , les 3 différents dialogues sont dans la vidéo présente dans le 1er post.. Ensuite, tu mets 2 dialogues différents, mais tu ne parle que du dialogue "facile + normal". Ensuite franchement l'orthographe ça fait peur.. CITATION -c'est quand partie gagner j'ouvre pas la porte ????????CITATION 1/5 d'heure Un quart d'heure je connais, mais un cinquième d'heure, je savais pas que ça se disait.. Bref, si tu fais les choses, fais-les bien, merci |
|
|
|
Jun 27 2008, 08:40
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
Hé bien si la PEINE (pas la "penne"..) de Dà‰RANGER (pas "derenger")..
On fait les choses bien ou on ne les fait pas, surtout quand dans le 1er post il y a une vidéo o๠tous les dialogues sont déjà disponibles.. |
|
|
|
Dec 29 2010, 21:57
|
|
![]() Halo's Fan ! Groupe : Membre Messages : 128 Lieu : Arcadia Gamertag : AsK MaxXx17 |
J'aime!
-------------------- |
|
|
|
Dec 29 2010, 22:07
|
|
|
|
Evite de remonter des topics datant de 2 ans si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les Modos
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:17 |