Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OBSERVATION] Dialogue radio entre Marines
Halo Destiny - Forums > L'univers d'Halo > Tricks & Astuces > Halo 3 > Autoroute de Tsavo
Stunt117
Difficulté : 1 2 3 4 5

Contrainte : Avoir un marines dans sa warthog

Description :
Après la sortie des grottes dirigez vous vers la gauche du phantom. Continuez jusqu'au bord de la falaise. A ce moment là  vous devriez entendre dans la radio un dialogue entre 2 marines à  propos de la chute de l'ascenseur spatiale de la Nouvelle Mombasa.

EL3CTRIC 3PHRUM
Ah oui, je la connaissais cette phrase.
D'ailleurs, c'est très intéressant ce qu'ils se racontent.

C'est en rapport avec Halo 2 d'un certain point de vu.
Stunt117
ses en rapport avec lassenseur de la nouvel mombasa alors oui on peu dire que ses en rapport avec Halo 2
Firt
Interressant faudrat que j'écoute...
Gawel
CITATION(Firt @ Jun 27 2008, 03:06 PM) *
Interressant faudrat que j'écoute...

Evite de dire ça à  chaque trick "faudrat que j'essaye", "faudrat que je teste"...
à‡a sert à  rien et honnêtement on s'en fout, poste plutà´t une fois que tu l'as fait, parce que la tu dis rien d'intéressant justement...
Une dernière chose, il n'y a pas de "t" dans "faudrat" !
Sinon pour shaning, évite le sms, met des majuscules au début des phrases, et au lieu de "ses", dit "c'est" !

Voilà  pour mon ptit coup de gueule ^^
Bravo quand même pour le trick =3.gif
showtime
En parlent de ça quelqu'un pourrait me dire ce que c'est l'assenseur spacial de la nouvelle mombasa huh.gif
Stunt117
c'est enfaite un acsenseur qui va j'usqua la lune il sere a transporter des gros objet on le voit dans Halo 2 voila pour toi wink.gif
showtime
ha d'accord je partirait en vacances moin bête merci greet.gif
mais je voie pas ou ont peut l'appercevoir dans halo 2 ???

EDIT: c'est bon j'ai trouver c'est juste que j'avais toujour pris ça pour un gratte-ciel

http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/806...de-New-Mombasa/
Vilghost
J'éspère que vous aller réviser le français pendant les vacances wtf.gif
C'est sympa de découvrir de nouveaux dialogues qui ne font pas avancer l'histoire principale, ça nous prouve qu'ils ont carrément fait un "monde" Halo.
charell
Tu a bien fait de porté se trick, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.