Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films à l'affiche
Halo Destiny - Forums > Forums Publics > Moulin à paroles
Pages : 1, 2, 3, 4
le raja
Voila exprimez vous sur vos films préférés et critiques...

Pour ma part j'ai vu un film hier qui s'appelé "Equilibrium"
Je l'ai trouvé génial, c'est un mélange de matrix, the island, minority report et d'autres films.
Franchement il vaut vraiment le coup d'oeil! grin_open.gif
Mr Blanc
Récemment j'ai vu le horde, nouveau film d'horreur français.
Horreur + France = Navet.
Sinon, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de Percy Jackson si quelqu'un l'a vu...
le raja
A propos de Percy Jacksons, j'ai une "connaissance" qui l'a vu et a dit qu'il était pourri mais en même temps c'est pas un très bon critique.
Ma soeur l'a vu et a dit qu'il était bien mais sans +.

Sinon, je comptais aller voir quelques films avec mes potes donc je voulais savoir si des gens avaient vus ces films:
-Lovely Bones,
-Shutter Island,
-From Paris With Love.
Voila donc dites moi vos critiques sur ces films.
merci
DANsk333
Si quelqu'un a vu Lovely bones ça m'intéresserait d'avoir une critique =D.gif
Mr Blanc
Pourtant, deux amis qui l'on vu l'on trouvé super...
ForOneurS
28 jours / semaine plus tard
Very Bad Trip
Grand Torino
Rec I ( Pas vu le 2 )

J'argumenterai plus tard .
Crawlers
Bon j'ai vu Përcy Jackson mon pt'i pierre !
Je me suis régalé mais j'ai été déçu car j'ai lu le livre ! Sinon, effets spéciaux sont vraiment beau. Les voix sont biens

Sinon j'ai vu Sherlock Holmes et je me suis régalé, un bon humour anglais, pas mal d'action tout le long du film.
Il me tarde la sortie de "Le choc des titants" en 3D ! Avec Worthington !

le raja
Ahh ouaip Very Bad Trip est génial! Par contre 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard je les trouve pourris, je trouve ces films mal faits et c'est dommage que les deux ne correspondent pas ( pas de suite réelle).
Sinon Pierre je te l'ai dit, le mec qui m'a dit que Percy J était pourri n'est pas du tout un bon critique et ma soeur l'a vu et a dit qu'il était pas mal.
Outkast Boy
Citation
Il me tarde la sortie de "Le choc des titants" en 3D ! Avec Worthington !

Ouais bof franchement il me dit rien ce film...
Lloyd Aurion
Citation (le raja @ Feb 24 2010, 02:03 PM) *
A propos de Percy Jacksons, j'ai une "connaissance" qui l'a vu et a dit qu'il était pourri mais en même temps c'est pas un très bon critique.

Citation (le raja @ Feb 25 2010, 12:46 PM) *
Sinon Pierre je te l'ai dit, le mec qui m'a dit que Percy J était pourri n'est pas du tout un bon critique et ma soeur l'a vu et a dit qu'il était pas mal.

Ha ok le gars qui essaye de ce rattraper...
Sherlock Holmes ? Terrible, une bonne poilade devant ce film, franchement je regrette pas ! A revoir x)
le raja
Citation (Major Arion @ Feb 26 2010, 01:07 PM) *
Ha ok le gars qui essaye de ce rattraper...

Hein tu m'explique en quoi je me rattrape?
J'ai juste dis que very bad trip était énorme....c'est quoi le problème?

DANsk333
Citation (le raja @ Feb 26 2010, 01:45 PM) *
Hein tu m'explique en quoi je me rattrape?
J'ai juste dis que very bad trip était énorme....c'est quoi le problème?

Il parlait de quand tu as dis "mon pote n'est pas un bon critique".
Lloyd Aurion
Nan mais laisse Dansk, c'est aussi bin qu'il reste dans l'ignorance .......
Mr Blanc
J'ai vu le Mac, vraiment pas mal du tout.

Sinon, quelqu'un n'a pas un lien pour regarder l'exorciste en streaming?
Ce film est introuvable.
le raja
Hier j'ai vu from paris with love et il est vraiment génial, John Travolta était énorme dans son rôle.

Sinon major arion regarde mon deuxième poste, je disais déjà que ce n'était pas un bon critique alors vérifie stp avant de dire des choses!

Citation (le raja @ Feb 24 2010, 02:03 PM) *

Sinon, je comptais aller voir quelques films avec mes potes donc je voulais savoir si des gens avaient vus ces films:
-Lovely Bones,
-Shutter Island,
-From Paris With Love.
Voila donc dites moi vos critiques sur ces films.
merci

DANsk333
Enfaite tu n'as rien compris de ce que Major essayais de dire -_-.gif
Mr Blanc
Bref, hier j'ai vu Clones, j'ai bien aimé l'idée. Film à voir.
Psychic TV
j'attends Alice aux pays des merveilles moi grin_open.gif
Mr Blanc
Sans rire, avec Depp, ça va être terrible.
Sinon, toujours personne pour mon film ? (L'exorciste)
Futur Life
Pour ceux qui ont été surpris par Fight Club à l'époque, Shutter Island est vraiment un film pour vous.
Même la fin est à double sens, c'est dire comme on se sent perdu si on ne le regarde qu'une seule fois.

Sinon, I Love you Phillip Morris est aussi un très bon, Mcgregor est vraiment à fond dans son rôle, qu'il incarne d'ailleurs très bien, et Jim Carrey est tout aussi bien, même si je trouvais que le rôle lui collait moins bien à la peau.

Encore une fois, ne ratez pas Shutter Island, et n'hésitez pas à voir I Love You PM, même si le sujet de base est l'homosexualité, l'intrigue est réellement surprenante, la chute tout autant.
Gawel
Moi je vais voir Shutter Island demain.
Sinon moi j'ai trop aimé Sherlock Holmes, c'est vraiment un film à voir quoi !
Very Bad Trip un film énorme aussi grin_open.gif
Y'a pas longtemps j'ai vu In the air avec Georges Clooney, film très sympa et vu en VOSTFR.

Mais on est pas censé parler de films à l'affiche ?! XD.gif
Parce que bon L'exorciste ça date :P
LaZy
Citation (spartan91 @ Feb 27 2010, 08:58 PM) *
Mais on est pas censé parler de films à l'affiche ?! XD.gif Parce que bon L'exorciste ça date :P

Nan' , le Titre se veut juste accrocheur si j'ai bien compris.
le raja
C'est bien d'avoir éffacé mon msg...bien l'admin...
Sinon je vien de voir XIII et il est super trop bien je vous le conseil, y'en a pour 3h d'action!
Mr Blanc
1- Je n'ai pas effacé ton message, je l'ai juste modifié pour que le topic attire plus de monde. J'ai fais ça pour t'aider, non pas pour t'embêter.
2- J'ai vraiment envie de voir ce film, voila pourquoi je le recherche...
le raja
je parle pas de ce msg pierre, ton edit est bien, non je parle d'un msg que j'ai posté après ton avant-dernier poste sur la page 1 et un admin l'a effacé alors que je disais simplement que ça servait à rien de se disputer pour un petit mal entendu de la part de arion...
J'avais aussi demandé sur ce message l'avis de tous les membres sur lequel des Residents Evil ils préféré moi je trouve le 1 flippant, le 2 trop marrant et le 3 pas terrible (sauf le passage dans Vegas avec la machette).
Mr Blanc
Le 1 restera un des meilleurs, mais le trois est quand même le meilleur.
Lloyd Aurion
Si ta un problème go PM k ? Sinon ça va être vite réglé.
le raja
Salut tout le monde
je suis allé voir shutter island et franchement il déboîte la boîte ç haricots. Le suspens est très bien tenu jusqu'à la fin qui est quelque peux mystérieuse et qui ne vous laissera pas dormir sans vous poser des questions.
Sinon on m'a dit, est c'est sûr, que le livre est beaucoup mieux, il fait plus flliper. Donc pour ceux que ça intéresse je vous conseil d'acheter le livre et de louer le DVD une fois sorti!
Sinon je dois faire un exposé en anglais sur un film de science-fiction mais je ne sais pas lequel choisir. Si vous pouviez m'aider, par contre évitez 2012 ou avatar XD.gif
Mr Blanc
2012 n'est pas un film de science-fiction.
E-T, c'est cool.
darksya
l'exorciste 1
par contre c'est avec megavideo
le raja
Nan finalement je vais prendre resident evil et ça va être trop drôle ce cours d'anglais XD.gif
Mr Blanc
Film de science-fiction --'
le raja
Bah oui Resident Evil est bien un film de science fiction non?
Ou alors je t'ai mal compris pierre...
Outkast Boy
Citation (FR Pierre @ Mar 19 2010, 07:24 AM) *
Film de science-fiction --'

Si tu parles pour l'Exorciste, c'est que tu n'as pas vu le lien sur le nom comme tu l'avais demandé en streaming.

(Moi aussi au début j'ai cru qu'il répondait à la question de raja mais en fait non... faut dire, il répond dans le vent le darksya.)
E102 Gwayav
Alors, je suis allé voir Shutter Island y'a pas longtemps, tout seul.. :/ . Je pensait pas que ça m'aurais plus autant que ça :) . Trés bon film.. *-*
Gawel
Citation (E102 Gwayav @ Mar 19 2010, 07:13 PM) *
Alors, je suis allé voir Shutter Island y'a pas longtemps, tout seul.. :/ . Je pensait pas que ça m'aurais plus autant que ça :) . Trés bon film.. *-*
Ouaip j'ai bien aimé aussi, et faut dire que DiCaprio est un sacré bon acteur grin_open.gif
LaZy
Pierreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a raison , 2012 n'est pas un film de science-fiction , c'est un pur film d'anticipation de fait qui vont avoir lieu , a moins que ... aww.gif
le raja
Ouaip enfin bon faut pas boire trop de whisky quand même parce que le jour où la terre se transformera en un gigantesque volcan en éruption tu m'appelle...
darksya
désolé =s.gif
Pride
Pour changer un peu de sujet ...
Si il y a un film que vous devez aller voir / télécharger, c'est sans aucun doute Kick-Ass !
Citation
Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume (Dans le film il l'achète sur eBay mais bon ...), et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Bande-Annonce
Fiche du Film

Je l'ai vu ce matin et franchement j'ai vraiment aimé malgré quelques scènes choquantes ou violentes dans le genre le héros en train de se masturber ou se faire tabasser à mort.
Mr Blanc
Citation (Pride @ Apr 22 2010, 07:29 PM) *
Je l'ai vu ce matin et franchement j'ai vraiment aimé malgré quelques scènes choquantes ou violentes dans le genre le héros en train de se masturber ou se faire tabasser à mort.

Dur.
Pride
Citation (FR Pierre @ Apr 22 2010, 07:54 PM) *
Dur.

Le film en soit est assez drôle donc ça passe ... Enfin, je vous conseille pas de regarder ça en famille.
Mr Blanc
L'ironie n'est pas ton fort ;)

Samedi je vais au ciné :

Iron man 2, Camping 2 ou Kick ass ?
Outkast Boy
Se masturber ? SE FAIRE TABASSER A MORT ?!

Bon bah je peux pas aller le voir alors. :/
Pride
Citation (FR Pierre @ Apr 23 2010, 12:28 PM) *
L'ironie n'est pas ton fort ;)

Samedi je vais au ciné :

Iron man 2, Camping 2 ou Kick ass ?

Iron Man 2 ne sort que le 28 donc je vois pas trop comment tu vas faire pour le voir demain ...
Camping 2 n'a pas une très bonne critique mais après tout dépend de tes goûts !
Kick-Ass lui, a une assez bonne critiques presse et je trouve est très drôle si on ferme les yeux sur les scènes que j'ai cité, donc je te le conseille ;)
Mr Blanc
J'ai adoré Camping 1. Faut voir.
E102 Gwayav
Camping 2 m'attire pas franchement :° Le 1 déjà je l'ai trouvé chiant :X

Hum, pour ma part je vais aller voir Prince of Persia :D .. Dans un mois je crois.. Et hum, j'ai entendu dire une adaptation sur console de ce film.. J'en sais pas plus, enfin je pense mais.. Enfin voila quoi grin_open.gif' .. Quelqu'un aurait-il plus d'information ? :)

Pride
Citation (E102 Gwayav @ Apr 23 2010, 04:25 PM) *
Quelqu'un aurait-il plus d'information ? :)

Google ?
Outkast Boy
Citation
Prince of Persia
Citation
j'ai entendu dire une adaptation sur console de ce film

Laughing.gif.
Pride
Citation (Toha @ Apr 23 2010, 09:33 PM) *
Citation
j'ai entendu dire une adaptation sur console de ce film

Laughing.gif .

Ah ouai ... il s'est pas mal lié là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.