Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche membres Halo Reach =)
Halo Destiny - Forums > L'univers d'Halo > Réseau Xbox live
Rey2a
Salut a tous ! Je cherche quelqu'un pour grouper pour jouer en invasion, en team slayer ou dans le noble map pack aww.gif
Je me connecte particulierement le samedi matin et desfois le dimanche aww.gif

A bientot
CourageC775
jouer en invasion et en team slayer, aucun problème. Par contre, j'ai pas le noble map pack (et je n'ai pas l'intention de l'acheter avant qu'il sorte avec d'autre pack sur CD). Je me connecte régulièrement le mercredi et le samedi après-midi.
Voilà, si t'es intéressé par mes disponibilités, dis-le cool.gif
Rey2a
Citation (CourageC775 @ Feb 15 2011, 10:04 AM) *
jouer en invasion et en team slayer, aucun problème. Par contre, j'ai pas le noble map pack (et je n'ai pas l'intention de l'acheter avant qu'il sorte avec d'autre pack sur CD). Je me connecte régulièrement le mercredi et le samedi après-midi.
Voilà, si t'es intéressé par mes disponibilités, dis-le cool.gif

Ok no problème pour le mercredi aprem je pense, mais avant 17h30 si possible ?
Je t'ajoute dès que je peux :-)
CourageC775
Citation (Rey2a @ Feb 15 2011, 11:17 AM) *
Ok no problème pour le mercredi aprem je pense, mais avant 17h30 si possible ?
Je t'ajoute dès que je peux :-)

Le mercredi aprem, je suis grosso modo connecté entre 14h et 16h-16h30 donc no problem cool.gif
arbiterdu54
Citation
Par contre, j'ai pas le noble map pack (et je n'ai pas l'intention de l'acheter avant qu'il sorte avec d'autre pack sur CD).

Vu que c'est le dernier Halo fait par Bungie, je ne pense pas que l'éditeur qu'est Microsoft voudra mettre TOUTES les cartes sur un support CD.
Pour ODST c'était différent, étant une extension, Bungie devait mettre "un truc" en plus pour atteindre le prix voulu ( seulement une extension pour 50€, personne ne l'aurait acheté...).

Mais s'il faut être de ton avis, alors peut-être que Microsoft mettra lesdites "cartes" accompagnant les futurs remakes d'Halo 1 et 2...
Rey2a
Alors a mercredi aprem IG CourageC775 cool.gif

Et pour ce qui est des maps je suis dans la même pensé que arbiterdu54 :-/ .. Malheureusement :-(
CourageC775
Je vais faire un petit H.S.
Citation (arbiterdu54 @ Feb 15 2011, 01:47 PM) *
Vu que c'est le dernier Halo fait par Bungie, je ne pense pas que l'éditeur qu'est Microsoft voudra mettre TOUTES les cartes sur un support CD.
Pour ODST c'était différent, étant une extension, Bungie devait mettre "un truc" en plus pour atteindre le prix voulu ( seulement une extension pour 50€, personne ne l'aurait acheté...).

Mais s'il faut être de ton avis, alors peut-être que Microsoft mettra lesdites "cartes" accompagnant les futurs remakes d'Halo 1 et 2...

Il me semble que pour Microsoft, se sera tout bénef s'il sort une version "collector" avec Reach (ou je ne sais quoi) et un CD avec toutes les maps. S'ils attendent un peu, tout en gardant un marge avec le prochain Halo (à moins qu'il sorte avec), ils relanceront légèrement les ventes avant de boucler, c'est une tactique commerciale classique neko.gif
Mr Blanc
Ca n'arrivera pas.
Rey2a
Baah, on ne sais pas ce que nous réserve Microsoft grin_open.gif
arbiterdu54
Tout ce qui se rapporte au $$$ : Bill Gates est partant ! cool.gif
CourageC775
Citation (Rey2a @ Feb 15 2011, 03:52 PM) *
Alors a mercredi aprem IG CourageC775 cool.gif

Pas sûr pour aujourd'hui, mon prof de français viens de me passer un poème à finir pour demain shifty.gif
Rey2a
Citation (CourageC775 @ Feb 16 2011, 12:28 PM) *
Pas sûr pour aujourd'hui, mon prof de français viens de me passer un poème à finir pour demain shifty.gif

Et moi j'ai pas pu me co :/ On se reporte ça aux alentours de se week-end ?
CourageC775
Citation (Rey2a @ Feb 17 2011, 06:35 AM) *
Et moi j'ai pas pu me co :/ On se reporte ça aux alentours de se week-end ?

je peux rien te promettre, mes parents savent pas encore si on part ou pas et je vais peut-être devoir sortir "prendre l'air". Le seul créneau ou je devrai être là si je reste et que je peux aller sur la console, se sera à partir de 14h environ jusqu'à au moins 16h.
Rey2a
Citation (CourageC775 @ Feb 17 2011, 04:20 PM) *
je peux rien te promettre, mes parents savent pas encore si on part ou pas et je vais peut-être devoir sortir "prendre l'air". Le seul créneau ou je devrai être là si je reste et que je peux aller sur la console, se sera à partir de 14h environ jusqu'à au moins 16h.

Bon dans tout les cas on arrivera un jour a faire une partie !! x)
CourageC775
Citation (Rey2a @ Feb 18 2011, 06:43 AM) *
Bon dans tout les cas on arrivera un jour a faire une partie !! x)

C'est bon j'ai réussi à avoir des réponses, je peux demain^^
Rey2a
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais des problème de connexions et là je suis chez de la famille, je ne rentre que demain soir, on essayera donc de se faire une partie dans la semaine qui vient ?
CourageC775
no problem, a priori la semaine prochaine je serai connecté l'après-midi, le matin j'ai des cours particuliers d'anglais cool.gif
GT: CourageC775
SupremGhost546
Salut, je te fais part de mon GT : SupremGhost546

Je te dit également, que niveau jeu sur Reach, je fais que des FireFight, ou du Swat ( Parfois des Multi Team ) Donc sur certains types de jeu, j'suis plutôt nul. Mais c'est sympas d'entendre mes coups de gueules via micro :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.