Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche 3 joueurs avec pack bastion
Halo Destiny - Forums > L'univers d'Halo > La série Halo > Halo: Reach
barbam
Bonjour, voilà, j'en ai marre d'essayer de réaliser les succès du pack bastion, qui requiert de tomber sur une carte du pack bastion avec un mode de jeu spécial ( one flag ou infection ), et même si on arrive à tomber sur une bonne partie ( ce qui ne m'est encore jamais arrivé ), il faut encore avoir l'expérience nécessaire pour accomplir le succès, bref, le mélange de toutes ces conditions rendent l'obtention des succès quasi-impossible, donc, je m'en remets à vous,

Je souhaiterai réaliser les deux succès suivants avec votre aide :

- Pas touche ! : empêchez l'équipe adverse de s'emparer du drapeau dans une partie 1-Flag CDD en matchmaking.

- Tout seul : soyez le dernier survivant dans une partie infection en matchmaking.

Pour cela, il faudrait 3 personnes avec le pack bastion et avec au moins 2 manettes !

Pour le succès pas touche, se sera très simple, il suffira de faire deux groupes de quatre manettes ( donc de deux joueurs ), de lancer en team objectif avec des critères de recherche similaire afin que l'on soit redirigé dans la même partie, et il suffira de choisir la bonne map ( map du pack bastion ) avec le bon mode de jeu ( capture du drapeau ), et rien que ça, ça risque d'être déjà compliqué ...

Pour le succès avec le mode infection, et bien, faudra prier pour tomber sur d'autres personnes qui ont le pack bastion, et ensuite, faudra se coordonner pour faire en sorte qu'on soit tous le dernier survivant à un moment ou un autre :D

Si vous êtes intéressé, envoyez moi une requête d'ami ( mon gamertag est barbam ) et un message avec écrit dessus "Succes Bastion"

Voilà, merci d'avoir lu,

Bonne journée :)
Mr Blanc
J'ai quatre manettes et ce fameux pack

GT : AmaaZing l (c'est un L)

Je dois également faire ces succès!
destructors63
Je suis intéressé et j'ai 4 manettes

Demain soir, ça m'arrangerait :)
Mr Blanc
C'est bon pour demain soir pour ma part.
Gyamaru
Salut à tous !

Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'aider à débloquer le succès "Seul au monde" à effectuer sur les cartes bastions en Living Dead.
Je possède déjà 4 manettes, et peut donc représenter jusqu'à 4 joueurs sur une partie.
Je suis bien sûr disponible pour aider cette ou ces personnes pour d'autres succès en échange.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser un rendez-vous !

Merci d'avance ;)

Gyamaru
Mr Blanc
J'ai quatre manette aussi, rentre moi :

AmaaZing l (c'est un L)
destructors63
Je peux venir aussi ? :D
Mr Blanc
On se rejoint vendredi à 14h?

C'est bon pour vous?
destructors63
14 h, ça devrait être bon pour moi :)
Gyamaru
Salut à tous !
Comme je l'ai dit en MP à Mr Blanc, je ne sais pas encore si je serai dispo pour demain à 14H...
Je vous tiens au courant un peu plus tard dans la journée ! aww.gif
destructors63
Finalement, je suis pas dispo demain à 14h, on a qu'à faire ça dimanche ;)
Mr Blanc
Je suis pas là dimanche.
Je suis seulement dispo demain à 14h pour le moment. Sinon pas avant la semaine prochaine.
Gyamaru
Salut à tous.

Suite au MP que j'ai envoyé à Mr. Blanc, je me permets de vous tenir également au courant sur le forum.
Je ne serai finalement pas disponible aujourd'hui à 14h et ce week end je ne suis pas chez moi.
De plus, la semaine prochaine je débute un contrat de travail et je ne connais pas encore mes disponibilités...

Si vous avez l'occasion de réaliser les succès cet après midi, n'hésitez pas.
Je repasserai sur le forum afin de vous tenir au courant de mes nouvelles disponibilités.

Gyamaru.
Mr Blanc
Comme je disais, au pire le week prochain?
Mr Blanc
Petit up!

Faut prévoir ça avant le retour de ma copine!
Après je pourrais plus rien faire :p

Vendredi soir ça vous va?
barbam
Erf, désolé, j'ai eu des problèmes ces 6 derniers mois, j'ai pas put beaucoup jouer, et encore moins pour faire les succès, je sais pas si vous êtes encore prêt à les faire, mais si c'est le cas, envoyez moi un MP, mon gamertag est toujours barbam ;) !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.