Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red vs Blue - DVD
Halo Destiny - Forums > Forums Publics > Moulin à paroles
Spartan343
La reponse a ma question est surement non mais dans le doute je prefere demander car ce serais dommage de passer a coté ! Les DVD Red vs Blue possèdent t'ils des sous titres en francais ?
Swift
Tu veux les acheter du site officiel de Rooster Teeth? Ca te coûtera beaucoup pour la livraison. En tout cas comme tu avais pensé, il y aura pas de sous-titres français si tu les achetes. Il semble que quelqu'un les ait faits pour les 28 premiers épisodes: http://www.youtube.com/watch?v=GP0cPD2aTDU

En tout cas, je pense que c'est vraiment difficile de traduire l'humour.
Mr Blanc
Citation (Swift @ Jun 30 2012, 18:44) *

+100
Outkast Boy
Citation (Swift @ Jun 30 2012, 18:44) *

C'est pour ça que ce n'est en réalité pas de la traduction mais de l'adaptation (culturelle, etc.). :P
Caboose
Si tu veut te les prendre, je crois qu'ils possèdent un sous-titrage anglais. ca peut toujours aider à la compréhension de cette magnifique série.

(comment ça fanboy ? ew.gif )
Spartan343
Oui c'estvrai les sous titres anglais peuvent toujours aider.

Cela dit pour les interessers il me semble les avoirs vu sur des boutiques Ebay en angleterre et ayant deja commander en pays "anglois" je peut dire que les frais de ports sont très raisonnable !

Sinon au niveau de cet achat, je sais que certains peuvent trouver un peu bète d'acheter les DVD alors que des traductions sont dispo sur le net mais pour un grand fan de Red Vs Blue comme moi, prefere netement avoir les DVD rien que pour pouvoir les exposer avec ma collection Halo, mon petit Caboose chez moi :D rien que sa ! (Caboose le personnage pas le très cher membre Halo Destiny, je n'oserais pas ;)).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.