Retrouvez-nous sur Google+
Le projet Destiny, on en sait un peu plus
Alors que Halo: Combat Evolved Anniversary est sortit officiellement aujourd'hui, n'oublions pas que Bungie, fondateur de la saga, développe secrètement un nouveau jeu, nommé pour l'instant Destiny. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur le sujet, qui laisse entrevoir de nombreuses rumeurs. Bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur les informations qui vont suivre. En effet, Bungie a mis en ligne une offre d'emploi pour programmeur:

Expérience dans la développement pour PS3.
Expérience professionnelle pour des jeux sur consoles.
Une attirance pour les jeux de combat en haute-mer serait un plus.

Nous savions déjà que Bungie développait son titre aussi sur PS3, mais le dernier point reste intriguant. Alors que nombreux d'entre nous pensions que ce jeu serait une sorte de MMO FPS dans l'espace, on peut désormais douter sur ce fait. Haute-mer, peut-être que Bungie a finalement changé de cap en passant du ciel à la mer ?

Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
EdwardElrick
#1 | EdwardElrick · 15/11/2011 à 16:53
peut être que le jeu inclura des véhicule et des combat sur l'eau, une chose qu'il n'y a jamais eu dans halo.
Hironos
#2 | Hironos · 15/11/2011 à 17:17
Si c'est un jeu exclusivement sur mer, ce seras sans moi...
Mr Blanc
#3 | Mr Blanc · 15/11/2011 à 18:06
L'idée à l'air bien mauvaise, à voir.
Lord Kir4
#4 | Lord Kir4 · 15/11/2011 à 18:16
Moi je dis qu'ils sont très bien capable de nous surprendre... Et dans le bon sens du terme!
crazy killer
#5 | crazy killer · 15/11/2011 à 18:41
Ils sont pas stupides non plus... Si c'est Activision à la tête, soyez sûr que le jeu sera développé dans le sens de la plus part des joueurs. Peut être même que le jeu deviendra le "concurrent" (et je mets bien les guillemets étant donné que c'est le même éditeur) de la série COD (qui pourrait s'esoufler d'ici là).

Par contre vous (le site et ses possesseurs) n'avez pas décidé de porter en justice l'affaire ? Le nom donné est bien celui de votre site non ? ^^
Yupjo
#6 | Yupjo · 15/11/2011 à 18:41
C'est peut-être fait exprès pour induire en erreur Wink

EDIT : Tu m'as bien fais rigolé crazy killer !
Will S117
#7 | Will S117 · 15/11/2011 à 20:47
crazy killer : Ils sont pas stupides non plus... Si c'est Activision à la tête, soyez sûr que le jeu sera développé dans le sens de la plus part des joueurs. Peut être même que le jeu deviendra le "concurrent" (et je mets bien les guillemets étant donné que c'est le même éditeur) de la série COD (qui pourrait s'esoufler d'ici là).

Par contre vous (le site et ses possesseurs) n'avez pas décidé de porter en justice l'affaire ? Le nom donné est bien celui de votre site non ? ^^

Yupjo : EDIT : Tu m'as bien fais rigolé crazy killer !


Moi aussi tu m'as bien fait rire crazy killer, dire que Activision développe des choses dans le sens de la plupart des joueurs... Pfft Jump!
Et au fait...COD s'essouffle depuis le 1er Call of Duty Jump! Pfft Et la licence est sur le point de se terminer d'après ce que j'ai compris (tant mieux d'ailleurs pour ma part), (remarque, prendre les gens pour des *** en reprenant le même moteur graphique pour tous les COD que le premier...). Bref, sinon Bungie m'a déçus le jour où ils ont quitté la licence Halo (mais bon... pour le moment 343i gère bien son truc Smile ) mais lorsqu'ils ont sortis sur iPad ou je sais plus trop quoi leur jeu Crimson quelque chose sa m'a mis K.O. j'ai regardé ce que c'était et...rien avoir avec leur travail passé !!! (et franchement j'ai trouvé ce jeu minable par rapport au travail qu'ils avaient fournit sur toute la Saga Halo.)
Leonard L. Church
#8 | Leonard L. Church · 15/11/2011 à 21:37
J'aurai pensé à un remake de Marathon,moi.
crazy killer
#9 | crazy killer · 15/11/2011 à 22:01
Will S117Moi aussi tu m'as bien fait rire crazy killer, dire que Activision développe des choses dans le sens de la plupart des joueurs... Pfft Jump!
Et au fait...COD s'essouffle depuis le 1er Call of Duty Jump! Pfft Et la licence est sur le point de se terminer d'après ce que j'ai compris (tant mieux d'ailleurs pour ma part), (remarque, prendre les gens pour des *** en reprenant le même moteur graphique pour tous les COD que le premier...).

Toi aussi tu m'a bien fait rire avec le début de ton commentaire Wink
Ne viens pas me dire que j'ai tord, si je dis que quand ta 6.5 millions de moutons qui achètent le jeu le premier jour de sa sortie (et ce uniquement en Amérique du Nord et aux Royaumes-Unis), et bien Acti à bien jouer le coup et répondu à la demande de tous ces joueurs stupides et aveuglés par le système mis en place par les gros de l'industrie vidéo-ludique (Acti, EA, Microsoft, ect.).
Donc OUI Acti développe ses jeux suivant la demande d'une (très) grande partie des joueurs (j'aurais peut être du précisé). Après, malheur à nous qui ne souhaitons pas payer des version 2.5 (MW3) et préférons l'innovation et l'avancé technologique.

Et non, la licence COD ne s'essouffle pas depuis COD 1. Désolé mais COD 4 MW était une vrai réussite. Les puristes du genre "le premier de la série, auquel j'ai joué, bien évidemment, était magnifique. Le reste c'est pourris" c'est pas mieux que les kikous qu'achètent MW3. Ok il y a des limites, mais faut pas non plus abuser.
Lloyd Irving
#10 | Lloyd Irving · 16/11/2011 à 01:42
CoD = Copier collé d'un épisode à un autre...
Ils ont simplement rendu les joueurs accros à Call of, le jeu est mauvais mais il s'en rendent pas compte puisqu'il sont accro...
Bienvenu dans le monde d'Activision.
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.