Retrouvez-nous sur Google+
Halo 5: Beta
HaloDestiny - Application Facenbook OpenGraph
Wraparound/Haven sur Halo: Reach
Avec le retour récent des partages de fichiers disponibles sur Halo Waypoint, c'est un plaisir de pouvoir à nouveau vous communiquer différentes cartes ainsi que des modes de jeu afin de vous amuser en partie personnalisée sur Halo: Reach. Aujourd'hui, mêlons à la fois le dernier titre de Bungie ainsi que le prochain jeu de la saga Halo, puisque suite à de nombreuses vidéos diffusées par 343 Industries à propos de la carte multijoueur Haven (Wraparound), des membres de la communauté se sont amusés à reproduire cet espace en utilisant la forge de Halo: Reach.

Conçue avant tout pour les parties Assassin, les différents retours autour de cette carte sont plutôt positif, puisque même des joueurs de la Major League Gaming l'ont téléchargé afin de continuer l'entrainement en vu des préparatifs pour la sortie de Halo 4. Afin de récupérer le fichier, cliquez sur le lien ci-contre, puis appuyer sur le bouton "Send to Xbox": Halo 4: Wraparound


Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
Zael 'Kyrialee
#1 | Zael 'Kyrialee · 23/06/2012 à 13:31
Moche je trouve ...
MKS iKi
#2 | MKS iKi · 23/06/2012 à 14:26
C'est bien le GROS défaut de la forge de Reach. Il n'y à pas assez de couleurs malheureusement, l'univers et trop "triste" si je puis dire.
phoenixlechat
#3 | phoenixlechat · 23/06/2012 à 14:49
De plus, si la forge sera bien plus performante avec Halo 4, il a été dit (Franky je crois) que côté couleurs il ne fallait pas s'attendre à une révolution... Sad
Malo56
#4 | Malo56 · 23/06/2012 à 15:06
Prions pour qu'on puisse mettre de l'environnement : herbe, sable, arbre, eau... Et pas qu'un seul type d'arbre ...
Ludacris
#5 | Ludacris · 23/06/2012 à 15:16
phoenixlechat : De plus, si la forge sera bien plus performante avec Halo 4, il a été dit (Franky je crois) que côté couleurs il ne fallait pas s'attendre à une révolution... Sad


Source?

Parce que la seule chose que j'ai lue, c'est qu'il ne fallait pas s'attendre à une révolution, et pas à un éditeur de carte façon Trials Evolution ou Far Cry 2 ... Aucune mention sur les couleurs ...
AceParty
#6 | AceParty · 23/06/2012 à 15:18
Vous demandez un vrai éditeur chose que l'on n'aura jamais sinon les map pack seraient inutile et difficile à vendre pour MS.
Tout ce que je demande c'est des cycles climatiques, nuit, jour, neige, pluie, aube etc... après le reste m'en fiche.
masterchief-117-
#7 | masterchief-117- · 23/06/2012 à 15:27
Pour y avoir joué, je n'ai rien reconnu a part le middle, rien à voir...
Arcadia
#8 | Arcadia · 23/06/2012 à 15:37
C'est surtout que la map sur la vidéo n'est pas entière, il manque encore un bout de la map.
Forerunner343i
#9 | Forerunner343i · 23/06/2012 à 16:04
AceParty : Vous demandez un vrai éditeur chose que l'on n'aura jamais sinon les map pack seraient inutile et difficile à vendre pour MS.
Tout ce que je demande c'est des cycles climatiques, nuit, jour, neige, pluie, aube etc... après le reste m'en fiche.

D'un autre côté avec leurs 3 DLC à 10€ de plus pour H4-édition collector, et même moins puisqu'il y a des bonus avec, c'est presque du DOC "social" à la Free mobile.

Donc rien ne les empêcherait de faire un vrai éditeur de cartes, si ce n'est la course aux dollars qd fait Micro$oft.

Après si les couleurs sont aussi merdiques et qu'ils n'ajoutent rien pour en faire un éditeur plus performant et plus proche de Cryengine SDK ou UDK, je ne vois pas en quoi ils l'auront amélioré ?! Juste parce qu'on peut désormais choisir les points de spawn "aléatoire" des armes lourdes ? Si c'est ça, wahouuu Wink
Ludacris
#10 | Ludacris · 23/06/2012 à 16:11
Comme je l'ai dit précédemment, sauf si Phoenix retrouve la source, j'ai jamais rien lu disant que les couleurs seraient toujours les mêmes et qu'il n'y aurait aucune révolution là-dessus.

Frankie ou un autre membre de 343i disait que la forge serait amélioré mais que ce n'était pas une révolution (comme un véritable éditeur de cartes ala Far Cry 2 que certains espéraient).

On aura le temps d'en découvrir plus, mais il n'y a pas besoin de beaucoup de choses pour encore améliorer ce qu'on avait avec Reach. Plus de choix de couleurs, d'objets, d'environnements (une ou plusieurs maps à forger) et on aura déjà une belle amélioration.

C'est pas pour revenir dessus, mais c'est une excellente nouvelle que 3 DLCS soient compris dans l'édition collector. Si ça peut permettre de rencontrer plus facilement des joueurs avec les cartes.
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.