Retrouvez-nous sur Google+
L'armement Prométhéen en HD
Toutes ces armes ont déjà été aperçues, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal, surtout quand nous disposons d'images aussi propres qui permettent d'admirer pleinement le design spécifique à cette nouvelle classe. Nous remercions le site communautaire TheHaloCouncil pour avoir mis en ligne les scans de cet article du magazine GameInformer (nous recherchons des images sans logos). Comme d'habitude, cliquez simplement sur une image pour l'agrandir et voir l'arme dans toute sa splendeur.












LightRifle :

Le Z-250 est à la fois comparable au DMR et au Battle Rifle humain, permettant de tirer en rafales en utilisation normale et de tirer avec précision au coup par coup par la lunette de visée.

















Scattershot :

Un Fusil à Pompe avec balles ricochantes possède un potentiel de destruction terrifiant, et c'est pourquoi le Fusil de Combat Rapproché Z-180 a gagné en popularité durant la dernière partie de la guerre opposant les Forerunners au Parasite.

















Binary Rifle :

Le Fusil Sniper à Application Spéciale Z-750 comporte en son centre deux accélérateurs à particules d'une puissance sans égale afin de faire tomber les ennemis à distance en un seul tir.

















Boltshot :

Le Pistolet à Energie Dirigée Z-110 est façonné comme arme de précision à courte distance qui anéantit toute matière organique. Historiquement, le Boltshot a été utilisé pour la première fois à la fin du premier siècle du conflit opposant les Forerunners au Parasite, puis est resté employé jusqu'à la fin de la guerre deux centenaires plus tard.
















Incineration Cannon :

Le Fusil Anti-Matériel à Munitions Très-Explosives Z-390 tire plusieurs flots de particules sur des sentiers multiples qui explosent et se répandent lors de l'impact. C'est un mix entre le Lance-Roquettes, le Fusil à Pompe et le Lance-Flammes. C'est une arme très destructrice.

















Suppressor :

Le tir automatique du Z-130 Suppressor fit de cette arme une favorite parmi les troupes Forerunners combattant le Parasite. Cette arme envoie des éclairs de lumière solide chargée qui transpercent et détruisent n'importe quelle matière organique.


















Pulse Grenade :

Il est difficile d'exagérer le potentiel stratégique du Z-040 Générateur de Champ d’Atténuation. La grenade crée une zone qui ralentit les véhicules et endommage à la fois les boucliers et la santé. La grenade Pulse est idéale pour sortir l'ennemi de sa couverture et peut refaçonner la disposition des combats.






Partager cet article :





Ne ratez rien de l'actualité :



Commentaires - 0 Nouv.
Malveillas
#1 | Malveillas · 08/09/2012 à 02:27
Les armes Prométhéen sont très belle et surtout très cool.
J'adore de Boltshot perso qui est pour moi une des meilleurs armes présent ici ^^ ( Bien sur ce n'est pas la meilleur mais je l'adore Bave )
( Il me fait penser au Hammer de Crysis 2 )
Il faudra aussi voir la puissances et l’efficacité de la grenade Prométhéen ( Pulse Grenade ) mais je reste tout de même sur les grenades frag xD
namefusion
#2 | namefusion · 08/09/2012 à 09:53
Je VEUX cette grenade !
Pasqua729
#3 | Pasqua729 · 08/09/2012 à 11:38
La grenade de mes rêves ! En tout cas les armes prométhéenes sont TERRIBLE !
Spartan343
#4 | Spartan343 · 08/09/2012 à 12:17
On voit plus HaloCouncil que le reste... Ils en font un peu trop sur "l'exclu" qui a la base apartient a GameImformer... ^^'
Sinon ca m'a l'air pas mal mais j'attend de voir sa en jeu.
CourageLoris
#5 | CourageLoris · 08/09/2012 à 12:43
Tenez si vous les voulez sans le logo + plus les unités Prométhéenne révélé :

http://www.allgam...apons.html
Spartan343
#6 | Spartan343 · 08/09/2012 à 13:25
Merci CourageLoris Grin
Face2grognard
#7 | Face2grognard · 08/09/2012 à 13:29
La grenade a l'air justement un peu trop indispensable,à quoi bon prendre les autres?
Je trouve l'effet des armes pas inspirer tout est comparable avec des armes déjà existante à part l'incineration canon et le Scattershot.
M'emballe pas des masses tout ça.
Ludacris
#8 | Ludacris · 08/09/2012 à 15:53
On l'a vu en action la grenade pulse. Elle n'a rien d'indispensable. Elle est juste différente des autres grenades. Quand elle touche un mur ou le sol, elle se fixe, donc il est facile de l'esquiver. J'ai pas l'impression qu'elle soit plus utile qu'une autre.

Moi au contraire, je suis content de ses ajouts. On a là une plus grande diversité d'armes. Le Scattershot reste celui qui me plait le plus visuellement.

Hâte de tester tout ça.
Face2grognard
#9 | Face2grognard · 08/09/2012 à 16:53
Une grenade qui se fixe c'est plus facile à placer et vu le champ d'action ça sera plus simple d'éliminer un véhicule enfin ça dépend si ça l'arrête complétement comme les drains d'énergie dans HL3.
Feuershark
#10 | Feuershark · 09/09/2012 à 13:31
Le "incineration cannon" doit être l'arme anti-personnel par excellence, c'est un lance roquette avec un grosse zone d'effet.

@Ludacris : les grenades qui s'attache sont facile à esquiver ? dans H3, la grenade brute je m'en servais comme mine quand on me poursuivais, j'ai fais plusieurs frag comme ça, c'était bien rageant pour eux x)
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.