Retrouvez-nous sur Google+
Rencontre avec Sotaro Tojima
Directeur audio de 343 Industries, Sotaro Tojima a d'ors et déjà un sacré passif plutôt actif à son curriculum vitae. Il est aujourd'hui à la tête d'une des parties les plus importantes d'un titre Halo, le son. GameInformer nous offre deux vidéos pour découvrir l'homme qui se cache derrière sa casquette et son accent japonais, et qui a, pour le bien de la communauté, recruté Neil Davidge, le nouveau compositeur pour la licence Halo, tout fraichement annoncé !

Lire le Halo Bulletin à ce sujet : Halo Bulletin - L'essentiel : 11 Avril 2012
Making-of Halo 4 : Composer un nouvel univers musical




Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
Vico69
#1 | Vico69 · 12/04/2012 à 12:26
Il joue des morceaux Halo. Bave
Will S117
#2 | Will S117 · 12/04/2012 à 20:01
Si comme ile le dit il peut faire pleurer des gens avec la musique, j'attends de voir si il arrivera à me faire pleurer comme Martin O'Donnell, car lui, il m'a fait pleurer un certain nombre de fois !
Futur Life
#3 | Futur Life · 12/04/2012 à 22:19
J'adore, très sincèrement, la philosophie et la vison de cette homme. Tout autant que j'apprécie l'homme en lui-même.

Sotaro apparait comme une personne vraiment humble, sa façon de s'exprimer et de transmettre sa pensée est un bonheur pour le fan et l'enfant que je suis. Il est passionné par Halo, et il n'a pas besoin de le dire, cela se voit, se ressent, au travers de ses mimiques quand il est question de l'univers. Impossible de retirer ce sourire de son visage alors qu'il aborde ce sujet.

Je ne connais que très peu de personnes de l'équipe de 343 Industries, et en dehors de Frank O'Connor, David Ellis, Dennis Ries, Dan Ayoub et Bonnie Ross que j'ai eu la chance de rencontrer, Tojima est la personne qui deviendra le plus chère à mes yeux au sein de 343 Industries. J'espère avoir l'opportunité d'échanger avec lui un de ces jours.
Swift
#4 | Swift · 13/04/2012 à 20:40
J'imagine qu'il est vraiment dur pour un francophone comprendre Sotaro, parce qu'il est même dur pour un anglophone lui comprendre! En tout cas, je suis sans doute d'accord avec ton poste Futur Life. Sotaro me semble vraiment humble et gentil.
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.