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Pas de serveurs dédiés pour Halo 4
Nous sommes encore là ! Du moins pour plusieurs heures encore, le temps de vous informer de quelques nouvelles récemment diffusées dans le dernier podcast de l'équipe GameInformer, qui recevait à l'occasion Josh Holmes, directeur créatif chez 343 Industries. Ces derniers ont discuté de nombreux sujets, donc nous vous ferons un petit récapitulatif prochainement, mais le plus important était lorsque la question du code réseau d'Halo 4 fût abordée, emportant avec elle le sujet des serveurs dédiés, longtemps attendu par la communauté.

La réponse est clair, nette et précise (comme le titre de cet article), Halo 4 ne disposera pas de serveurs dédiés. Vous devrez donc vous contenter de connexions en P2P comme c'est le cas depuis Halo 2. Pour autant, l'équipe tient à rassurer, et assure que le code réseau a été totalement revu pour être amélioré. Celui de Halo: Reach est déjà une petite merveille comparé à Halo 3, question multijoueur, croisons alors les doigts pour connaitre une évolution similaire concernant la co-opération Live pour la campagne et les missions Spartan Ops !

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Commentaires - 0 Nouv.
ODST Lethal 125
#1 | ODST Lethal 125 · 04/05/2012 à 11:31
Arf mauvaise nouvelle on va encore être désavantagé par rapport à d'autres !
J'espère que ça va être encore mieux que Reach histoire que ce soit quasiment parfait Grin
neros80
#2 | neros80 · 04/05/2012 à 11:48
c'est dommage Sad

mais si il arrivent a amélioré d'avantage le système actuel y a peut êtres moyen de s’amuser du moment ou on a pas une co-op comme anniversary parce que la c’était l'horreur :s
Arcadia
#3 | Arcadia · 04/05/2012 à 12:22
Celui de Reach une merveille ? wtf, on se tape des rehost alors qu'on a même pas commencé la partie !
Futur Life
#4 | Futur Life · 04/05/2012 à 12:43 - En ligne
Ouais mais au moins le reste de la partie (en dehors de changement d'host pour garder une bonne connexion) se passe très bien, les tirs fussent et le multijoueur ne lague pas, à la différence de Halo 3 pour ceux qui s'en souvienne encore. =P

Puis franchement, trouver des parties est très rapide (en général) sur Reach comparé aux précédents Halo.
haloandthegang
#5 | haloandthegang · 04/05/2012 à 12:52
Alalal Halo 3, mes plus gros lag etait que tout les joueur courrait sur un mur et que rien ne les tué
AceParty
#6 | AceParty · 04/05/2012 à 12:52
Au passage les serveurs de Reach ne font que déconner depuis ce matin (la 8e fois qu'il tombe offline là) je me suis fait avoir 30 000 crédits, merci 343i, vous avez raison on doit vous faire confiance pour Halo 4...

(Coup de gueule du vendredi...)
Will S117
#7 | Will S117 · 04/05/2012 à 14:56
J'espère bien que le code a été revu même si de toute manière on ne rivalisera jamais avec certaines connexions sans serveurs dédiés...
Là, je commence à avoir un certain doute sur la capacité de 343i de faire un vrai BON Halo en intégrant des NOUVEAUTÉES !!!
Comme il est dit dans l'article, depuis Halo 2 le P2P,...ça veut dire que depuis Halo 2 on attend des serveurs dédiés !!! [BLAM!] à la fin ! Angry
BeBe LiNuXx
#8 | BeBe LiNuXx · 04/05/2012 à 15:58
Futur Life : Ouais mais au moins le reste de la partie (en dehors de changement d'host pour garder une bonne connexion) se passe très bien, les tirs fussent et le multijoueur ne lague pas

C'est vraiment discutable... Surtout selon les mdoes de jeu.
arbiterdu54
#9 | arbiterdu54 · 04/05/2012 à 20:41
"Celui de Halo: Reach est déjà une petite merveille comparé à Halo 3"



Je n'ai jamais vu autant de "début de partie" lors d'une partie sur Halo depuis la sortie de Reach !
Général Grievous
#10 | Général Grievous · 04/05/2012 à 22:12
Abusez pas non plus. En game, c'est impec', meme moi avec ma console branché sur mon PC portable, avec une autre XBOX qui pompe la connexion ainsi que 3 PC... J'ai aucun souci, alors j'veux bien qu'à certains moments y ait eu des problèmes (déco' parfois) mais franchement ça lag juste 10 fois moins que sur Halo 3 quoi...
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