Retrouvez-nous sur Google+
Halo After Dawn - Enisha Brewster
Machinima Prime revient cette semaine avec une nouvelle vidéo à propos de la web-série Halo 4: Forward Unto Dawn, et nous convient à une rencontre unique avec Enisha Brewster, l'une des actrices principales du film incarnant le personnage de April Orenski. C'est aussi l'occasion de se promener à nouveau en Warthog au coeur des forêts de Vancouver.

Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
Lloyd Irving
#11 | Lloyd Irving · 10/08/2012 à 20:15
Et qui fera le commentaire le plus inutile ? Pfft
Et Juan, inutile de t'enflammer, je monte pas sur mes grand chevaux, stresse pas hein ! Je disais ça sur le ton de la plaisanterie. C'vrai, venant d'moi t'est pas habitué.

Bref, j'ai jamais été vraiment "présent" aux cours d'anglais, j'aimais pas... En faite, j'aimais pas les cours maintenant, je regrette, alors les gars, si vous avez l'occaz d'apprendre, faite le, c'est utile, rien que pour les jeux x).

HS: J'aime aussi les baffes virtuelle Shock
Swift
#12 | Swift · 10/08/2012 à 21:49
C'est moi qui ferai le commentaire le plus inutile; je comprends toute cette vidéo! xD Wink (Je suis américain si vous ne le savez pas les gars).
Yupjo
#13 | Yupjo · 10/08/2012 à 21:52
Pasqua729 : Hors mis critiquer tu sais faire quoi d'autre ? La critique c'est la justice des faibles Wink


Permet moi de te reprendre, car tu as tout faux !
La critique, si elle est un minimum constructive et fondée, elle fait avancer les choses et elle aide énormément si on a l'intelligence de s'en servir au lieu de se braquer. Par ailleurs, c'est son droit d'être critique, et il a plus ou moins justifié sa position. Donc pas la peine de s'emballer pour si peu.
En plus, je suis un peu d'accord avec lui, on s'en fou un peu (complètement) de sa vie, et elle n'a pas beaucoup de charisme... mais j'ai totu de même très hâte de voir la série !

Et si ça peut en rassurer quelques uns, j'ai aussi du mal avec l'anglais parlé, pas la peine déclencher la guerre =)
Dobermann
#14 | Dobermann · 10/08/2012 à 22:22
Ah ah ! Mais Pasqua729 ! T'as pas encore compris ? Je joue juste avec tes nerfs ! Parce que ça à l'air extrêmement facile de t'énerver ! Evidemment que "peace" n'est pas approprié puisque je cherchais la [BLAM!] ! C'était fait exprès ! Grin

Que vous soyez bon ou mauvais en anglais je m'en moque, tant que vous jouez tous à Halo ! Wink

Aller, pour le final : PEACE & LOVE ! Grin
Pasqua729
#15 | Pasqua729 · 10/08/2012 à 22:29
Dobermann : Ah ah ! Mais Pasqua729 ! T'as pas encore compris ? Je joue juste avec tes nerfs ! Parce que ça à l'air extrêmement facile de t'énerver ! Evidemment que "peace" n'est pas approprié puisque je cherchais la [BLAM!] ! C'était fait exprès ! Grin

Que vous soyez bon ou mauvais en anglais je m'en moque, tant que vous jouez tous à Halo ! Wink

Aller, pour le final : PEACE & LOVE ! Grin


Facile à énerver ? Tu me connais vraiment pas alors, bon comme tu dis, l'essentiel c'est de jouer à Halo Pfft

Sa sert à rien de s'embrouiller de toute façons, surtout entre fan !

Moi j'comprend pas un mot de la vidéo je peux pas juger donc bon x'Wink, mais comme toi Yupjo j'ai Hâte de voir la série !

Pour finir, Soyez heureux, soyez heureuses ! Smile
Lloyd Irving
#16 | Lloyd Irving · 10/08/2012 à 22:55
Jouer à Halo ? Ouai, fin ça dépends lesquel hein Shock, Reach, moi sans façon.
Futur Life
#17 | Futur Life · 10/08/2012 à 23:12
Vivement Halo 4 qu'on retrouve tous notre envie de prendre la manette en main ! Enfin, j'espère que nous l'aurons tous, en tout cas, personnellement, je vais adorer Halo 4. ^^
Lloyd Irving
#18 | Lloyd Irving · 11/08/2012 à 09:52
J'aimerais te suivre dans l'idée Juan, mais j'avais tellement espérer pour Reach que j'en ais été gravement déçus... Alors j'évite de réitéré la chose avec Halo 4, j'ai hâte qu'il sorte, c'est sûr, de pouvoir de nouveau y jouer comme j'ai pu jouer au 2 et 3, mais je n'espère pas trop de peur de revivre l'expérience Reach.
Onyx91740
#19 | Onyx91740 · 11/08/2012 à 10:56
Futur Life : Pourtant, l'américain parlé n'est pas compliqué du tout, c'est d'un niveau collège, première année de lycée à tout casser. x)

Par contre, l'animation de la bannière et la typo utilisée sont vraiment pas tip-top. x)



Ce que tu dis n'a aucun sens, pour toi tout le monde devrait comprendre l'anglais c'est ça ? Ben non désolé ... Moi même qui étudie dans l'aéronautique qui demande un certain niveau d'anglais ben je ne maîtrise pas l'anglais courant mais juste l'anglais technique (nom des pièces d'un avion etc ...) donc s'il te plait dans le monde beaucoup de personne ne sont pas bilingue
Futur Life
#20 | Futur Life · 11/08/2012 à 11:06
Non mais faudrait vous calmer avec mon commentaire les gens, et faudrait surtout que vous le lisiez bien au lieu de vous sentir vexés. C'est un constat que l'anglais de cette vidéo n'est pas d'un niveau très élevé, ce n'est pas comme s'ils parlaient comme lors d'une conférence scientifique ou bien avec un anglais typé 18éme siècle.

L'anglais de cette vidéo n'est pas dur à comprendre pour quelqu'un qui suivrait un cursus normal en fin de collège ou au début de lycée, point, c'est pas un reproche que je vous fais, c'est juste un constat.

L'anglais est quelque chose que nous côtoyons presque tous les jours, je ne dis pas que tout le monde parle anglais au même niveau, je précise qu'un lycéen qui a suivi un cursus adapté peut comprendre cette vidéo, donc qu'il n'est pas essentiel d'avoir étudié à Cambridge pour suivre la vidéo.

Et si jamais vous vous sentez vexés par mon commentaire car il souligne que vous ne parlez pas assez bien anglais car vous n'avez peut être pas suivi un parcours normal, et donc que vous pouvez vous sentir idiot, et bien faites vous plaisir, ce n'est pas du tout ce que ce commentaire exprime, mais je ne vais pas justifié ce dernier encore une fois. Vous vous sentez mal car même un collégien pourrait comprendre en grande partie cette vidéo ? Grand bien vous en fasse, c'est tant pis pour vous. Wink
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.