Retrouvez-nous sur Google+
[Spoil] Quand on parle du Docteur...
C'était assez compliqué de trouver un titre adéquate à cet article sans pour autant spoiler la communauté ne souhaitant rien connaitre de la campagne de Halo 4. Mission accomplie, et si vous êtes ici, vous devez savoir qu'avant de continuer la lecture de cette nouvelle, vous risquez de vous gâcher quelques surprises tenues secrètes par 343 Industries.

Le spoil commence dès à présent, vous êtes prévenus !


Docteur Halsey - Halo 4

C'est au membre masterchief-117 que l'on doit cette proposition d'article merci à ce dernier ! Comme vous le montre l'image ci-dessus, vous vous doutez que nous allons parler ici du Docteur Catherine Halsey, que la plupart d'entres-vous ont découvert avec Halo: Reach. Et si vous avez consulté notre précédent dossier sur Halo 4, ce que nous allons vous dire et montrer ci-dessous ne sera certainement pas une surprise pour vous.

Ducan23, membre actif de la communauté, a analysé en détail la dernière vidéo délivrée par 343 Industries, nommée "The Magic behind Halo 4", notamment la partie située à partie de la 40éme seconde, où nous pouvons apercevoir une partie du script pour les dialogues de Halo 4. Même si ces lignes sont plutôt difficile à déchiffrer, nous y devinons un discours entre le Docteur Catherine Halsey, mère du programme Spartan-II, un certain "Roland" et le commandant Lasky.

Rappelons le, suite à sa sortie du monde bouclier Onyx, le Docteur Catherine Halsey fût présumée morte aux yeux de tous suite à la demande de l'Admiral Parangosky, Directeur de l'ONI. Cette dernière fut envoyée travailler sur l'UNSC Infinity en raison de ses grandes connaissances à propos de la technologie Forerunner, ce vaisseau étant un hybride de diverses technologies humaines & aliens.

La question est de savoir si le Docteur va véritablement jouer un rôle dans Halo 4 et cette nouvelle trilogie, ou si 343 Industries compte laisser cette dernière comme un élément subjectif de l'histoire. Son implication dans le roman Halo: Glassland, écrit par Karen Traviss, montrerait que le chemin de ce personnage n'est pas encore arrivé à son terme, et ce nouvel élément décrypté par la communauté pourrait être un indice de plus. A condition que ce dernier se révèle exact.

D'ici là, une nouvelle fois, prenons tous ces nouveaux éléments avec de grosses pincettes, et préférons parler de possible spoil plutôt que de véritable découverte sur l'intrigue de Halo 4. Afin de vous laisser seul juge de cette situation, nous vous laissons en tête à tête avec la dernière vidéo de Ducan23 nous détaillant ce passage précis du script. La vidéo est en anglais, mais les images parleront surement d'elles-mêmes.

Partager cet article :





Ne ratez rien de l'actualité :



Commentaires - 0 Nouv.
haloandthegang
#1 | haloandthegang · 25/08/2012 à 15:02
Woaw il a fait un bon travail ! ^^, rien de vraiment spoilant sur le coup.
ZedAik 117
#2 | ZedAik 117 · 25/08/2012 à 17:44
Euh mais ... euh , Où est le Spoil ? Cela fait 1ans (fin du Halo Fest) que nous sommes au courant qu'elle sera dans la Trilogie Forerunner tout comme l'arbiter Sad
DirtyBit
#3 | DirtyBit · 25/08/2012 à 17:50
+1 VDD.
Futur Life
#4 | Futur Life · 25/08/2012 à 18:00
Depuis Halo Fest ? Je doute fortement. =)

Présent dans les romans ne veut pas dire présent dans les jeux, il faut faire la nuance, surtout que par rapport à la campagne, il ne s'agissait que de suppositions : http://www.halode....html#skip

Là, il n'y a (presque) plus de doutes possibles.
deltarbiter
#5 | deltarbiter · 25/08/2012 à 18:19
" fût envoyée travaillé " je crois bien que l'écriture correcte est "fut" sans l'accent, et je suis pas sûr mais je pense pour "travailler" au lieu du "é".

Un tout petit spoil ^^
DirtyBit
#6 | DirtyBit · 25/08/2012 à 18:23
Si je te jure Juan ça avait été dit lors d'un panel même qu'il y avait eu une news sur un des sites Halo j'en suis sûr !
Forerunner343i
#7 | Forerunner343i · 25/08/2012 à 18:39
J'espere qu'elle aura un vrai role dans les jeux, car Halsey est un personnage a explorer, avec de nombreuses histoires possibles qui elargiraient l'univers d'Halo, ou du moins aux nouveaux qui ne l'ont pas connu a travers les bouquins. Car meme Reach ne donne pas vraiment une idee sur qui elle est, seuls les romans le font.
Mitch054
#8 | Mitch054 · 25/08/2012 à 18:54
Forerunner343i : J'espere qu'elle aura un vrai role dans les jeux, car Halsey est un personnage a explorer, avec de nombreuses histoires possibles qui elargiraient l'univers d'Halo, ou du moins aux nouveaux qui ne l'ont pas connu a travers les bouquins. Car meme Reach ne donne pas vraiment une idee sur qui elle est, seuls les romans le font.


Totalement d'accord, la seule chose dans Reach qui donnent plus d'information sur elle et sa personnalité c'est son journal fourni avec l'édition collector. Une petite merveille au passage <3
Nuclear Nunus
#9 | Nuclear Nunus · 25/08/2012 à 19:38
Sa rencontre avec John va être magique ! En plus, c'est son préféré.
Forerunner343i
#10 | Forerunner343i · 25/08/2012 à 20:18
Mitch054 :
Forerunner343i : J'espere qu'elle aura un vrai role dans les jeux, car Halsey est un personnage a explorer, avec de nombreuses histoires possibles qui elargiraient l'univers d'Halo, ou du moins aux nouveaux qui ne l'ont pas connu a travers les bouquins. Car meme Reach ne donne pas vraiment une idee sur qui elle est, seuls les romans le font.


Totalement d'accord, la seule chose dans Reach qui donnent plus d'information sur elle et sa personnalité c'est son journal fourni avec l'édition collector. Une petite merveille au passage <3

C'est vrai, et au passage son journal etait tres interessant et instructif. Mais pour ceux qui n'avaient pas la collector, Halsey apparaissait comme parachutée au milieu de l'histoire.
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.