Retrouvez-nous sur Google+
Gameplay des armes Prométhéennes - Nouvelle Arme
Des vidéos de la Penny Arcade Expo, ça vous dit ? L'évènement bat son plein, et les joueurs continuent de capturer leurs parties pour les partager à tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement. Dans ce lot de vidéos, une nouvelle arme fait brièvement son apparition : l'Incineration Cannon (Canon Incinérateur en français), un équivalent Prométhéen au lance-roquettes.

Incineration Cannon à partir de 3 min 46



Boltshot à partir de 1 min 8



LightRifle tout au long de la vidéo

Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
Forerunner343i
#1 | Forerunner343i · 02/09/2012 à 11:14
Certains se plaignaient que Reach avait vu trop d'armes covenants devenir les équivalents covenants de certaines armes humaines ou inversement. Si le canon incinérateur en jette graphiquement, il est également certain qu'il n'apporte rien de nouveau au gameplay puisqu'il ne s'agit que d'un copier-coller du lance roquettes. Dommage qu'ils aient simplement pompé l'idée sur l'arme humaine.
Ntow
#2 | Ntow · 02/09/2012 à 11:25
Le Canon Incinérateur fait des dégâts de zone on dirait (comme un gros shotgun forerunner, avec les projectiles qui rebondissent).
Par contre le Boltshot a l'air pas terrible. J'pensais à un single action qui tire du gros calibre et on dirait un pisto plasma automatique (un fusil plasma mais en plus rapide)
Général Grievous
#3 | Général Grievous · 02/09/2012 à 15:11
Forerunner343i, Halo 3 avait bien plus d'armes équivalentes humain/covenant que Reach. =o Rien que le fait de changer la carabine en needle rifle j'trouvais ça classe,d'autant que c'est une arme automatique, à l'instar du DMR.

Et j'suis sur qu'on peut tuer plus facilement avec un Incinerator qu'avec un Lance Roquette, alors que ce sera le contraire pour détruire un véhicule.

J'espère qu'on aura toujours notre fusil à plasma qui existe depuis Halo CE quand meme...
KEG
#4 | KEG · 02/09/2012 à 18:27
Je ne suis pas de ton avis Ntow par rapport au Boltshot, pour moi il a la précision du magnum (même réticule) et il peut en plus envoyer des décharges comme le pistolet plasma. Je pense que je le choisirai en arme secondaire.
Shockwave
#5 | Shockwave · 03/09/2012 à 10:40
Général Grievous : J'espère qu'on aura toujours notre fusil à plasma qui existe depuis Halo CE quand meme...


Malheureusement non, il a été remplacé par le Storm Rifle.
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.