Retrouvez-nous sur Google+
Halo 5: Beta
HaloDestiny - Application Facenbook OpenGraph
[Spoil] Les Classes Prométhéennes en HD
Après les différentes armes Prométhéennes, c'est au tour des classes Prométhéennes de se dévoiler grâce au magazine GameInformer. Comme d'habitude, cliquez simplement sur une image pour l'agrandir et voir l'unité dans toute sa splendeur.












Crawler :

Les Prométhéens les plus communs sur Requiem sont les Crawlers. Ils sont très agiles, et se déplacent en groupes. Ils peuvent encercler un ennemi et les mettre en pièces, ou peuvent utiliser un Boltshot à distance.
















Crawler Snipe :

Même description.
















Alpha Crawler :

Plus dangereux que les précédents, l'Alpha dirige les groupes de Crawlers durant le combat. Heureusement, les Alphas peuvent être reconnus apr leurs séries de pointes de lumière solide le long de la tête et du dos. Cette unité emploie des Suppressor comme arme de distance.














Watcher :

Ces créatures robotiques volantes émergent de la carapace blindée des Knights. Une fois activés, ils peuvent ressusciter les Knights, invoquer des Crawlers depuis les entrailles de Requiem, créer des boucliers afin de protéger les autres Prométhéens, ou encore attaquer en utilisant leur arme la plus commune, le Boltshot.













Knight :

Les commandants des forces prométhéennes, les intelligents et autonomes Knights sont d'anciens guerriers dont la tâche est de défendre le monde artificiel de Requiem. Une rencontre avec un seul Knight peut être mortelle, puisqu'ils apportent systématiquement plus d'ennemis dans le combat. Les Knights portent des armes telles que le LightRifle ou le Suppressor.













Knight Lancer :

Utilisés majoritairement en tant qu'éclaireurs et tireurs d'élite, les Lancers sont extrêmement précis à longue distance. Parmi leurs multiples capacités, les Lancers utilisent la Vision Prométhéenne pour traquer leurs proies même derrière des obstacles solides.

















Knight Commander :

Comme leur nom le suggère, les Knight Commander dirigent les groupes de Knights. Ils ont les redoutables habiletés au combat des Knights, et peuvent aussi porter des Incineration Cannon, revêtir des armures plus puissantes ainsi que déployer des tourelles automatiques.













Knight Battlewagon :

Rares mais extrêmement dangereux, les Knight Battlewagon sont déployés lorsque les autres unités Prométhéennes ont raté la mission. Leurs énormes protections métalliques sont doublées d'une armure puissante et d'un bouclier de lumière solide. Ces combattants mortels sont capables de déployer leurs propres tourelles automatiques. Même s'approcher d'un Battlewagon est une tâche difficile. C'est d'autant plus vrai que cette unité utilise un Scattershot pour combattre les menaces qui approchent.







Merci à CourageLoris pour les images.

Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
Face2grognard
#1 | Face2grognard · 09/09/2012 à 18:47
Et c'est tout?Ils auraient pu changer radicalement le design pour chaque classe parce que là ça fait copier/coller.;(
Heureusement qu'il reste les convenants.
Spartan343
#2 | Spartan343 · 09/09/2012 à 18:54
C'est vrai que ce n'est pas aussi rechercher que les armures des Covenants, notament des Elites et des Grunts, dans Reach...
Outkast Boy
#3 | Outkast Boy · 09/09/2012 à 19:31
Perso j'ai l'impression de voir des Pokémons et leur évolution... c'est vrai qu'ils se sont pas foulés niveau variété.
Pasqua729
#4 | Pasqua729 · 09/09/2012 à 19:39
Copier/coller comme vous dites, je m'attendais à avoir plus d'ennemis différents et pas toujours les mêmes qui reviennent.
Caboose
#5 | Caboose · 09/09/2012 à 19:48
C'est vraiment pas fameux à ce niveau là. Mais bon, on est censé avoir un autre ennemi dans le jeu. attendons, et nous verrons.
Lloyd Irving
#6 | Lloyd Irving · 09/09/2012 à 19:49
Il ne ce sont pas foulé... Heureusement que les Covies seront de la partie...
AceParty
#7 | AceParty · 09/09/2012 à 20:35
Comme je le disais on est loin des Covenants... C'est des mobs de FF ou des pokemons... C'est dommage Sad
Bref comme je l'ai toujours dit: "Vive les Covenants" (Et les élites !)
Jerem3925
#8 | Jerem3925 · 09/09/2012 à 20:35
Vous êtes sûres que ces photos représentent l'ensemble des Prométhéens ? On nous avait annoncer 7 classes, et j'en voit 8. De plus, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit des différents grades des classes déjà présentées. C'est comme si l'on disait que les elites mineurs, majeur, spec ops, zealot, etc. étaient des classes différentes. J'imaginais plutôt que l'on aurait 7 classes différentes (crawlers, watcher, knight et 4 autres) possédant chacunes des grades différents (crawler, crawler sniper, crawler alpha par exemple). Si je me trompe c'est un peu décevant en effet...
Vico69
#9 | Vico69 · 09/09/2012 à 20:45
Jerem3925 : Vous êtes sûres que ces photos représentent l'ensemble des Prométhéens ? On nous avait annoncer 7 classes, et j'en voit 8. De plus, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit des différents grades des classes déjà présentées. C'est comme si l'on disait que les elites mineurs, majeur, spec ops, zealot, etc. étaient des classes différentes. J'imaginais plutôt que l'on aurait 7 classes différentes (crawlers, watcher, knight et 4 autres) possédant chacunes des grades différents (crawler, crawler sniper, crawler alpha par exemple). Si je me trompe c'est un peu décevant en effet...


Oh mais c'est ce qu'on croyait aussi... Cette info venait après tout d'un magazine (ah moins qu'ils parlaient de classes, variantes incluses donc).
Mais GameInformer dit bien cette phrase : "Les Knights sont l'une des trois subdivisions qui composent les Prométhéens".
Donc il semble clair qu'on en a que 3, et oui 3 est un nombre si petit que ça me déçoit, surtout quand on sait au passage qu'on a ni Parasite ni Brute...

Ca sera quoi, la prochaine info ? Pas de sentinelles ? Pas de Drones ?
...
Jerem3925
#10 | Jerem3925 · 09/09/2012 à 21:13
Je n'avais pas le détail des déclarations des différents magasines, mais ça semble bien confirmer la news donc... :/
Il me semble que les drones seront bien absents en plus..
Donc oui, plus de brutes, drones, parasites, remplacés par quelques prométhéens, au final, on a le même nombres d'ennemis qu'avant.. Voir moins :/
Peut être qu'il comptent sur les prométhéens bleus et rouges aperçus dans certaines vidéos pour varier un peu plus.. LOL
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.