Retrouvez-nous sur Google+
Date et Contenu des 3 Packs de Cartes Multijoueurs
Major Nelson révèle sur son site le contenu et la date de sortie des 3 DLC Multijoueurs déjà annoncés. Pour rappel, les possesseurs de l'édition collector pourront les télécharger gratuitement à leur sortie.

Major Nelson en profite pour rappeler la présence d'un Pass disponible sur le Xbox Live, qui permettra de profiter de ces 3 packs de cartes pour 2000 points Microsoft, soit une réduction totale de 15%. Si vous êtes assuré d'acheter ces DLC et que vous ne disposez pas de l'édition collector, c'est une bonne occasion, d'autant que ce Pass inclut deux casques in-game (Strider et Scanner) ainsi qu'un emblème de Faucon.



Crimson Map Pack (Sortie en Décembre)

Cartes : Wreckage, Harvest, Shatter

Description : Assistez au chaos causé par une guerre de civilisations sur Wreckage (Epave en Français), avec un mélange entre espaces claustrophobiques et zones dangereusement plus ouvertes. Aventurez-vous dans les environs de la colonie humaine d'Harvest, et explorez un site humain d'une lune alien dans la carte Shatter.

Majestic Map Pack (Sortie en Février)

Cartes : Landfall, Monolith, Skyline

Description : Landfall offre des combats d'infanterie près d'un océan scintillant sur un monde éloigné. Monolith vous expose au vide de l'espace ainsi qu'à la puissance de feu de deux équipes opposées. L'aspect industriel de Skyline offre de nouveaux défis dans des lieux confinés, mais familiers.

Castle Map Pack (Sortie en Avril)

Cartes : Daybreak, Outcast, Perdition

Description : Daybreak prend place dans un complexe militaire, avec en toile de fond une série de montagnes idylliques. Outcast vous plonge dans les labyrinthes, canyons et voûtes d'un édifice alien. Enfin, Perdition emmène les joueurs au coeur d'une étendue urbaine.

Partager cet article :




Commentaires - 0 Nouv.
Futur Life
#1 | Futur Life · 24/10/2012 à 18:10
Ça annonce du bon tout ça, rien que de voir Harvest dans le nom des cartes du premier DLC donne tout de suite le ton. Grin
Zaelkyria
#2 | Zaelkyria · 24/10/2012 à 18:11
Godness, ça donne vraiment envi tout ça. Bave
Slaj91
#3 | Slaj91 · 24/10/2012 à 18:12
Jolis noms et descriptions prometteuses !
Caboose
#4 | Caboose · 24/10/2012 à 18:24
Même pas le jeu sortie qu'on nous fout déjà sous le pif les extensions...

Décidément il est loin le temps de Halo 2, Oblivion où on attendait un an pour les premiers DLC et où pour le même prix on avait le double de contenu.
Maintenant y a qu'à voir Skyrim qui enchaîne les DLC fait par des stagiaires, CoD fidèle à sa réputation qui nous vend de la [BLAM!] à 100€, Battlefield et son système Pay2Win au prix d'un jeu neuf... et là Halo 4 qui n'a même pas la decense d'attendre qu'on est put toucher au jeu qu'on nous promet 30€ de DLC dans les 6 mois à venir. Alors ouais je suis bien content de les avoir gratos avec la collector, c'est sympa. Mais qu'on me parle pas de "garder l'intérêt des joueurs" alors qu'il est en train de monter ! Sur Halo Ce on y est resté des années et les DLC on s'en tamponnait le coquillard.
Mr Blanc
#5 | Mr Blanc · 24/10/2012 à 18:41
Les périodes changent alors les licences changent aussi, voila tout.

D'autant plus que c'est pas comme si tu payais un DLC de COD sans qualité.
Freezy Beat Box
#6 | Freezy Beat Box · 24/10/2012 à 18:41
"Daybreak prend place dans un complexe militaire, avec en toile de fond une série de montagnes idylliques."
Siouplait, un remake de The Pit!
haloandthegang
#7 | haloandthegang · 24/10/2012 à 19:07
Meme si ont a aucune image, les maps ont l'air belle ^^, heureusement que j'ai l'edition collector aussi !
Vico69
#8 | Vico69 · 24/10/2012 à 19:08 - En ligne
haloandthegang : Meme si ont a aucune image, les maps ont l'air belle ^^, heureusement que j'ai l'edition collector aussi !


On vient d'avoir des concepts art. ^^
haloandthegang
#9 | haloandthegang · 24/10/2012 à 19:31
Ok, tu peux donner le lien svp, ils sont pas dans l'article.
Futur Life
#10 | Futur Life · 24/10/2012 à 19:33
Vico écrit en ce moment même l'article pour partager ces concepts art avec nous. =P
Publier le commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.